Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Opel Astra DTM <3

Messages recommandés

Bonjour a tous, pour commencer j'ai prevu de faire un gros truc sur cette astra, eh oui comme vous aver pu le voir sur le titre c'est inscrit dtm! :) rien que la ca dit gros kit :) je vous laisse decouvrire par la suite :)

ma rea :

pour le parchoc arriere je sait pas quoi faire c'est embetant juste un figguseur ou un par choc complet

Je suis d'accord, agrandie les et l'arrière est ovale ;)

lateral pratiquement finit reste a voir cette histoire de roue , quelque retouche et je penche vers larriere apres

jai retoucher les roues sr celle de dessous c'est mieux??

bonjour a tous, voila encore quelques modif sur le lateral qui devien presque correct ! :)

faite pas gaffe au coffre jettai en test ! grimace

Tu t'embêtes pour rien, touche pas au latéral d'origine sort lui juste la forme au dessus du bdc, la ca fait pas réaliste ;) les jantes c'est mieux ;)

+1 avec flo smile

sur le latéral de base claque juste le bdc en carbone de la paganni et voila ;)

par contre le carbone les maille sont trop grosse et il fait pas réaliste comment tu la claqué burn les forme de la carrosserie ne se voie plus ...

Pour bien faire , prend un carbone a maille plus fine ;) apres tu selectionne toute ta piéce , tu la désature a font ;) tu baisse la luminosité a 50% et tu gére le contraste pour que tu es des zone noir ( comme le noir ici tien ;7 ) et tu fait collé dedan ton carbone tu baisse l'opacité a 40% et apres luminosité et contraste a 20/30% ( luminosité : -20/30% contraste : +20/30% smile ) et apres voila smile

ma façon de faire un carbone a peu prés potable et réaliste defoi smile

• Créer...