Raktor 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour a tous, pour commencer j'ai prevu de faire un gros truc sur cette astra, eh oui comme vous aver pu le voir sur le titre c'est inscrit dtm! :) rien que la ca dit gros kit :) je vous laisse decouvrire par la suite :)ma rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très bon début ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime bien ce début ;)Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour le parchoc arriere je sait pas quoi faire c'est embetant juste un figguseur ou un par choc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour moi les roues sont désaxés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 février 2012 pourtant ca provien du meme angle et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je suis d'accord, agrandie les et l'arrière est ovale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 février 2012 je suis d'ac pour les roues sinon jolie le reste bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 février 2012 lateral pratiquement finit reste a voir cette histoire de roue , quelque retouche et je penche vers larriere apres jai retoucher les roues sr celle de dessous c'est mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je trouve que tu va un peut vite le latéral manque de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 février 2012 mais jai biensur pas dit que cetait finit design' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour a tous, voila encore quelques modif sur le lateral qui devien presque correct ! :)faite pas gaffe au coffre jettai en test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu t'embêtes pour rien, touche pas au latéral d'origine sort lui juste la forme au dessus du bdc, la ca fait pas réaliste ;) les jantes c'est mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 février 2012 ekplique pour le bdc je voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1 avec flo sur le latéral de base claque juste le bdc en carbone de la paganni et voila ;) par contre le carbone les maille sont trop grosse et il fait pas réaliste comment tu la claqué les forme de la carrosserie ne se voie plus ... Pour bien faire , prend un carbone a maille plus fine ;) apres tu selectionne toute ta piéce , tu la désature a font ;) tu baisse la luminosité a 50% et tu gére le contraste pour que tu es des zone noir ( comme le noir ici tien ;7 ) et tu fait collé dedan ton carbone tu baisse l'opacité a 40% et apres luminosité et contraste a 20/30% ( luminosité : -20/30% contraste : +20/30% ) et apres voila ma façon de faire un carbone a peu prés potable et réaliste defoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1 pour le carbone trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon ok pour le lateral mais ca fait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites