jhimraz 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour a tous,Mon nom est Jhimmy, mon pseudo ici c'est "jhimraz", je viens de Madagascar, Ingenieur Polytechnicien de formation, passione de voiture de sa conception jusqu'a sa realisation, je dessine un peu sous solidworks et catia V5, je cours occasionellement dans le championnat de rallye a Madagascar, quelques manches de RUN. Je suis heureux d'etre parmi vous.Merci, A+JhimrazNB: desole pour les accents, mon clavier est qwerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue ici! :) Et j’espère voir des photo de ta voiture de rallye! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis un peu en retard mais bienvenue parmi nous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites