Mr Box 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut à tous,Moi c'est Mr Box, 28ans de belgique. Certains d'entre vous me connaisse peut être de forums VW ou de magicmanu.Je suis tombé sur ce forum par hasard en tapant virtual tuning dans google ::Mes réas sont bcp orientée german, ratz, cleaned oem+ et bcp de mk1 ::à voir sur ma page FBhttp://www.facebook.com/pages/Mr-Box-Virtual-car/295156143882384Je vais un peu faire le tour du forum voir comment ça marche.à+ ;)PS: Je ne sais pas qui a fait la réa qui se trouve dans le bandeau d'accueil mais je le trouve superbe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour votre accueil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites