Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous !Donc vola ma petite contribution pour ce concours, pour l'instant elle me laisse sur ma faimLe lissage arrière me parait dégueulasse WIP : HR :http://hpics.li/c39765bla HR est petite c'est parce que pour upload j'ai redimensionné en 2500px @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'aime un poil plus grande les jantes est sa passera top la le lissage ar perso pour moi et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Les jantes viennent justes d'être agrandies Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui elles sont top tu sais deja ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 YesssUp .. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 ta caisse fait toute comprésser la et le bg donne pas bien et me parait pas axé au niveau du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 février 2012 +1 avec Ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais j'sais mais elle me saoule --' j'trouve quasi rien alors que j'ai fait la masse de galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ta voiture est toujours compressé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très bon choix de jantes, j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime bien mais je suis d'accord avec les autres la voiture est ecrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut les gars !!Merci ;)Bah up dites moi ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime bien ta réa Wax :)Pour le BG et la caisse compressée = Ça me parait mieux.A confirmer ...Bonne continuation l'Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci beaucoup Cino La voiture est juste posée hein l'intégration n'est pas faite, je préfère préciser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui ; Oui t'inquiète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 Intégration faite ( j'en suis peu satisfait )Hr : http://hpics.li/81b845cBonne soirée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis pas sûr pour les reflets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 22 février 2012 Rien n'est fini ;)Peut être que tout va changer je ne sais pas.La voiture va être rétrécie, prochain up demain.Bonne nuit all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le BG est désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sérieux la voiture est dans le même axe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je connais le bg, il me semble qu'il y a une golf 5 un truc du genre dessus, il est désaxé en fait par rapport au traitement de la photo surtout, on voit derrière que tout est arrondie et que la caisse est droite donc ca s'intègre pas, d'où l'effet désaxé.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 La photo est prise avec un objectif fish eye oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je plussois les gars, le bg est désaxé, avec l'objectif fisheye comme l'a cité D05, on a l'impression qu'il remonte derrière ton auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui c'est ça Flo' ;)Bon c'est vrai que quand vous l'dites sa s'voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut, up avec un ptit kit ..avec une hr parce que vu comme ça le pc parait désaxéHR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bah sur la HR il l'est aussi étire le vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Désaxé à quel niveau ? de la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Non juste le morceau de GTR avec les pots, faudrait que les pots a droite soit plus orienté vers nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 +1 étire le sur la droite et ça devrait allez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 février 2012 +2 i passe bien le kit de gtr dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Quelqu'un peut me dire c'que j'peux faire pour l'ancien diffuseur ? Parce que la ça fait con, et si je l'enlève ça fait con aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si tu l'adaptes bien ça peut donner, ou alors tu le change ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ouais bah déjà que j'ai d'idée alors si j'dois changé VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ou alors tu l'adaptes clean et tu le fond dans l'ancien diffuseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'pense pas pouvoir mieux faire HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 février 2012 Désature le bleu et c'est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites