G-Designer 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'au trouvé un défaut,donc pas de première place pour toi.....l'ombre sous la voiture,gagnerait à prendre un peu plus le bas du pneu Arr. !!!!bon je sais c'est pas vraiment un défaut,mais quand on regarde la H.R.,il y a comme un léger flottement de cette roue....Mais ça ne retire rien au talent que tu as déployé pour cette réa. truffée de petits détails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bravo, super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Que dire.. parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci all oui peewy je vais remetre de l'ombre il en manque un peut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mars 2012 splendide dizi comme d'ab tu ma encore démonté les yeux avec une belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut voila la fin.a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une tuerie y'a pas d'autres mots.Beau boulot.Sérieux bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bravo !!!! Une fucking tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites