flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ca pète déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 février 2012 comment sa sent bon le déboitage de rétine ici , sa part bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est clair sa va être du lourd du très très lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aïe aïe aïe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 27 février 2012 Impatient de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi pas!!! non sans dec,continus,ça devrait déboiter grave comme à ton habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 Continue et la jette pas celle la ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voila un UP, avec l'arrière avancé, donc la rupture des deux couleurs c'est normal sa restera presque comme sa mais le rendu est pas terminé, et je suis pas super content du bequet de coffre qui va peut etre viré. avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'suis d'accord avec toi pour le becquet de coffre mais tu peux corriger ça Sa va donner !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut Dizi!bah pour le moment on reconnais la patte de l'artiste XD les donors je les connais bizarre ^^ sinon en ce qui concerne le becquet, je trouve que ça passe bien, sans ça ferait vide et plus gros tu aurais le "Jackie touch" sinon pousse un peu à l’extrême pour voir, passe les jantes en noir mate même si en brillant ça fait déjà bien mais test ;) je langui la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 février 2012 On verra si j'ai le temps je fais une version full black et une version noir et bleu ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 février 2012 Noir et bleu je pense que ça rendrait bien, vue que le bg est sombre ça fera des points de couleurs pétants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui tout noir sa va faire sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 février 2012 noir et bleu perso sa me parait un beau combot de couleur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2012 +1 avec tout le monde noir et bleu sa doit surement le faire.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut les gars gros up !!! y a rien d'ajusté pour l'instant mais sa commence a prendre forme, et le gris clair a l'avant c'est normal ;)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 février 2012 Roh ça envoie.. au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un jeu d'enfant pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est du lourd du trés lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'aime j'aime j'aime dizi continue comme sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 février 2012 UP !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 février 2012 Comme ça envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2012 sa avance a vive allure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Up !!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 février 2012 hatte de voir la fin.Bonne continuation.Ps:si ta le temp un jour de nous faire un tuto sur ta façon de brusher moi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 février 2012 je surmégakiff srx dizi en mode super v-tuneur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lol merci les gars Pour le tuto sa va etre chaud avec la WTB qui arrive, mais de toute façon on a tous notre façon de brusher y a pas de tuto générale pour du brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci à toi.De toute façon je verrais si j'arrive à sortir quelque chose de potable.Bonne chance pour la WTB 2012.Et aussi bonne suite pour ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe j'adore, beau boulot ;) Même si je pense que tu y a pensé, pour suivre avec la caisse un arceau cage couleur des jantes sera top, mais je pense que c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tous a fais Flo ;) merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 SalutVoila Un UP va falloir la finir très vite la WTB a commencé faut bosser sur la Ferrari maintenant ;) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sa pique le yeux srx comment elle démonte j'aime bien l'aile ar riveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et bah mon ecran est super sombre parce que moi je l'est vois presque pas les rivets xD merci pour le com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu les vois en zooman ma poule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non non même en zoomant c'est vraiment infime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai de bon yeux de lynx c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Yop voila un UP !HRa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 mars 2012 heuu que dire a par J'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est beautiful...bientôt fini,et je vois un podium se profiler....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est clair tu va avoir droit à la première place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Allez allez fini ça qu'on à une fef a faire !! t'as la 1ère place assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je sais pas encore qui va juger .. peut être ivan vu que je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut voila la fin il me reste juste a changer la plaque, et a corriger les pneusbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouuaaaahhhhhh la classe la super classe même.Beau boulot.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites