Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut les gars voila ma réa, les jantes sont peut être pas définitivea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je vais m'abstenir de commentaires vu que c'est un WIP Sa part bien j'aime bien les jantesBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Coucou Design 05 bon commencement.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle a déja une belle gueule hate de voir se que tu va lui faire comme look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon début, pour les jantes a voir selon quelle couleur sera ta caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les gars l'auto devrait etre bleu nuit donc va falloir trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Chrome..Blanche ou Couleur Or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aucune des 3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 jante noire avec liseret couleur carrosserie ou alor jantes style carbone ou alor gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon début D05Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Up J'ai pas encore réussit a ajusté l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 NAN MAIS TOI T'ES PAS HUMAINS comment tu me déglingue la rétine a chaque UP de t'es réa sa va envoyé lourd sa le kit vien de quel voiture au-faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est le kit amuse qui va sur les s2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 okai merki de l'info maitre dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien joué D05, j'avais pris le même donor j'ai plus qu'a tous reprendre .tu va encore nous chier un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merde moi aussi je voulais le mettre ce kit XD bien joué continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ahah jsuis trop rapide :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 février 2012 kit amuse !!! sa peut que le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon début vivement la suite.Et tu nous la finis celle là d'accord je sais que t'es comme moi ta une vie de famille et tout et tout mais bon essaye de nous là finir quand même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxurix 0 Posté(e) le 21 février 2012 ou tu trouves tes kit de furieux toi !!!!???? en tout cas sa lui va bien :) vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 UP, aileron, flanc, pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sa va être du lourd du très lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 je veus la voire finit celle la srx j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 février 2012 De rien le latéral de viper lui vas bien srx le pc avant vien aussi du kit amuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 février 2012 super le up j'y avais pensé aussi a la prise d'air viper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 février 2012 Le kit pète bien comme ça, juste les jantes auxquelles j'accroche pas trop mais hâte de voir le tout brusher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 février 2012 Belle bête ,juste la lèvre de bouclier que je trouve un poil trop haute par rapport au B de caisse....Vite la suite!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nouveau BG je vais peut etre partir sur un matte sa fais longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 25 février 2012 je veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est mieux sans le perso bonne chance pour le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 un gris foncé matte sa frat bien méchant avec le kit j'aime srx comment sa part bien ici bonne suite dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle serra pas grise mais noir ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 encore mieux alor en noir sava peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 Design05 a écrit:C'est mieux sans le perso bonne chance pour le concours ;)Tu ne te serais pas tromper pour poster ce message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca peut donner en matte, surtout avec un gros kit comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien joué D05, j'ai un doute sur l'axe du pc ar.Hâte de voir la nouvelle peinture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci all Gigz non il est bon c'est juste que vu d'ici il parait décalé par rapport a la poignée du coffre ou de la ligne de carrosserie qui le traverse ;) car il y a la partie plate du pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 février 2012 je savais que tu allais me dire ça et tu as raison, mais j'ai quand même un doute on verra plus clair quand tu auras bien intégré le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Après étude c'était effectivement désaxé XD mais c'est corriger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Gros Gros UP se soir J'ai ré-axé le par choc arrière ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut,bon il fallait le voir pour y croire,mais une chose me choque,c'est l'échappement de droite qui regarde un peu trop vers le ciel.Sinon je vois que nous avons eu la même idée pour l'aileron de coffre....Maintenant hate de voir la suite!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Peewy j'ai essayer de redresser le pot et c'est moins sympa je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 février 2012 Up delamorkitu XD Le pot ça rend bien comme ça mais a voir avec le début du brush, la sur un brouillon pas facile à dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 LOL merci Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 février 2012 Effectivement c'est vraiment top, et tu vois le pc arrière au final ça choque moins comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci Gigz bas c'est normal je l'est remis dans l'axe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Allé 1er Up de la soirée et cette fois je me suis bouger le cul LOLEt une HR en 3500px mais en réalité je bosse sur du 4600 ;) a plus tard pour le prochain UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites