Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour voila ma réa pour le concours pour le moment faisons simple..Rabaissement,Jantes.Nouvelle couleur.J'espére que ça vous plait.^^Faite moi signe si des defauts sont dessus que je corrige.Merci bon concours a tous!!!Réa:H.R: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour le moment Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Agrandi la jante arr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci ^^Up je compte modifié le toit comme sa environ (c'est juste un visu)Réa:H.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 humm sa peu donné oui pour le moment elle part bien cette petit gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Omega:Galére pour trouver un jolie pc rear pour la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 j'avoue trouvé un pc ar dans l'axe pas facile la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouais sa fait deja une bonne dizaine que je teste et aucun n'allais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est sympa j'aime bien, je verrais plus des jantes noires dessus ;) Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bas j'ai que sa en jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 Fait un tour dans les galeries de la banque de pièces, ou si tu veux contact moi en mp, je dois avoir pas mal de truc dans mon pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites