Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobra Design

Opel Astra GTC by Cobra Design

Messages recommandés

Regarde dans les jantes 360 forged , vossen d2 forged ( jcroi que c'est sa ) etc ... t'aura bien se que tu aime comme jantes :-)

continue dans se style la serieux elle péte grave en style dub amoureux


ps : je verrai bien la poigné de lissé ou changer pour un poigné genre celle des fef' 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Victor donc ce sera sans.
Et merci aussi RS6mania.

Et donc comme c'est sans voilà la suite.

Je vient de voir qu'il y à un souci infime au niveau du lissage de poignée de porte mais je vais régler ça.

Dites-moi ce que vous en pensez?



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cable fait un peut rigide je trouve essais de lui donné une autre forme pour lui donner un aspect plus souple, et fais attention a ton ombre qui ne suis pas la forme de la porte et qui est trop net ;), puis ajoute des teintes sur tes jantes qui corresponde au BG si tu le change ;)

bonne suite

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep c'est top comme ça, +1 pour le cable et n'oubli pas de sortir le reflet du rétro sur la partie ouverte de la vitre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout de ciel que tu as du rajouter du à la vitre ouvert ne vas pas, il doit être un peu orangé ;)
+1 pour le câble
Bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW sur la HR les jantes on une sale qualité surprise sinon pour le cable la forme est plus sympa ;) par contre l'ombre ou le reflet sur la porte est trop foncé et net. Les vitres sont un peut trop noir a mon gout

Bonne suite

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.
Pour les jantes D05 j'ai trouver les mêmes en mieux.
Pour le reflet sur la porte je vais arranger ça ya pas de soucis et Merci à tous pour vos commentaire constructifs.
On ne doit pas souvent vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollollollollol et heuu re lol

je suis d'accord avec toi flo , certe il a dit merci une foi ( dans les quelque page remplie de com ... ) mais bon apres pfiouuuffff envolé les remerciment etc ... bref HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voilà j'ai arranger quelques détails dont les jantes.

Par contre je pense mettre un gars a côté mais pour l'instant je ne trouve pas.

Dites-moi ce que vous en pensez?



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Cobra,là je dis "chapeau" ....très belle réa toute simple,mais très efficace ....
Bravo!!!!!
Peut être la croix de malt en trop,ou alors en plus petite,mais c'est un question de goût.....
amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Peewy.56.
Pour la croix oui pourquoi pas en plus petit et peut etre sur l'aile avant ou sur la malle arrière je ne sait pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir,sur la malle Ar.,mais ça va être plus chaud à placer....
Alors comme tu veux ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite pour ce soir.

Par contre j'ai toujours pas trouver le personnage que je veut mettre à coté si quelqu'un à une idée.

Dites-moi ce que vous en pensez?



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déja découpé si tu veux, il a pas mal servit ( ma golf noire, ma saxo, la tt de victor, la golf de wax et j'en passe ) Donc je pense que tu vois lequel c'est, si tu le veux je te l'envoie en mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois lequel tu veut dire.
Et si tu en a d'autres je suis aussi preneur car tu me dit que tu en à déjà découper dans ton message c'est pour ça que je te demande si tu en à d'autres à part celui auquel je pense.
Peut tu me les envoyer aussi par MP STP.
Merci d'avance à toi pour ton aide et aussi pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublier un mot XD j'en ai qu'un seul mais il est découpé je te l'envoie en mp, si j'en trouve un autre je te l'enverrais aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci MP reçu.
Celui là et bien je vais voir ce que cela va donner sur la réa c'est vrai qu'on le connaît.
Car ce que je recherche c'est le style rappeur ou ceux qui ont le style DUB si tu voit ce que je veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie startel

ps : le perso ya moyen de l'avoir aussi je c'est pas ou flo la trouvé et jle cherche pour une réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...