Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony91

thony91

Messages recommandés

Allez les gars on fait un truc ; à partir de ce message on dit plus rien ici ( vue qu'il ne prend même pas la peine d'écrire correctement ou de donner son avis sur les autres réas, qu'il n'écoute rien et j'en passe ), si vous avez compris répondez plus à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aucune experience jvai pas mettre un avis si pour moi j arrive pas a faire la difference entre une couleur réel ou non réel je c pas si des jante son axé jvai pas venir dire super si derriere tout le monde dit qui ya un defaut
et avoir un avis d un debutant chui dsl mai je pense pas qu on vois la diference

je serai en mesure de pretendre faire un truc bien et de savoir de quoi je parle ok pas de souci
le tuning en réel je mi connai des idée j en est le prob c qui faut savoir le faire se qui est bcp plus dur
je pensé plus faire tache a posté des com sur vos rea qu autre chose donc passé pour un con autan le faire ici au moin y en a qui regarde pas

donc fait comme vous voulez bonne soiré jvai continué dans mon coin et trouver un autre forum ou si y a une petit erreur d axe jmen mange pas plein la geul ou des que j ai envis d essayé un truc on m envoi chié direct le but je pense est de tjr faire de nouveaux truc si on essaye pas forcement on peut pas savoir si c bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit visu rapide


Il faut dé saturer un peu ton bleu et l'assombrir pour plus de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c tout se qui a faire pour une couleur plus réaliste moi je dé sature jamais enfin que les piece que j ajoute a la réa c tout ^^

merci bcp je vais faire sa tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...