thony91 0 Posté(e) le 21 février 2012 pk tout le monde s arrete que sur le defaut je pourai jamais faire des rea parfaite et jpense que sa existe pas pour moi si ya rien de positif c que tout est a refaire sa c logique part contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 février 2012 reste sur le bg de départ pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 21 février 2012 ba je les deja fait j ai tjr pas eu de critique ou autre ^^ mai je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je viens de tout lire ton post ! Au moins, une chose est sûre, tu manque pas de courage : LOL.Enfin bon, prend ton temps et ne t'avance pas dans des modifications que tu ne pourras réaliser proprement.Sinon voilà ; Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci je c tjr pas si ma derniere modification se qui ya de bien ni de pas bien ^^ au pire pas grave je c vous m avez dit de changer de bg mai c pour voir si j ai réussi a reglé le prob de flou j ai reglé la taille d image dite moi le positif et le negatif si possible si sa peut m evité de repartir de 0 au pire pas grave c que la 3 eme fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxurix 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut !bon ta réaction est normal, c'est frustrant je sais ^^moi j'essaye de hacker, cracker, sans savoir ou je vais, sans savoir coder et sans connaitre les protocoles....donc ya une base à avoir avant de se lancer dans des choses compliquées !je te conseil juste de faire un rabaissement, changer la couleur, les jantes et lissagestu changes pas ton arrière plantu apprend à faire de belles découpes au lasso, puis ensuite à la plume et la sa te changera tout !prend bien ton temps à choisir des donors qui sont dans l'axe de ta baseen réalité tu ne devrais pas tordre les pièces que tu colle, juste les agrandir ou les rétrécir....va faire un tour sur flickr et tu cherches ADV1WHEELS... si sa c'est pas cool !!!!!voila quelques conseils, mais cherches pas à faire trop c'est sa qui dégoute, faits bien au fur et à mesure ;)@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci pour le conseil sa peut paraitre bizard mai toute mai decoupe son faite avec la plume ^^ je trouve sa plus facile que le lasso jvai tout reprendre a 0 et faire bien ^^ jvoudrai juste savoir un autre truc si quelqu un pourai me repondre mes prise d aire son bien ou pas svp pasque moi je trouve que sa donne un bonne esthétique a la voiture apres chacun a son point de vu du tuning merci et bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 février 2012 tout a étais dit et redit ... bref se que je veux dire moi aussi c'est que toute critique bonne ou mauvaise sont faite dans le but que tu progresse vite et bien et aussi dans la bonne vois et pour que t'as réa soi du mieux que tu peu le faire Pour ma part mes premier v-t etais pire que cela ;) et a peu pres 4 mois apres j'ai commencé a sortir des réa potable tu vois est se que flo a dit au niveau de la taille d'une photo c'est que du 1600 c'est le méga minimum en taille , apres se qu'il a voulu dire par collé du 1600 sur du 5200 voila c'est pas la base qu'il faut agrandire ( se qui va la rendre flou et grossir les pixel ) il faut redimentionné le bg en 1920 ou 2000 ( pour du 1600 ) et la ta base serra top avec le bg , apres quand tu prend des base comme celle du concours en 5000 et des gommard cramé , prend des bg dans cette taille la voir defoi du 4000 peu allé ( celon comment la base et sur la photo de base ( 1er plan 2eme plan 3eme plan ou ar plan ( bon si la base et comme cela oublie tu aura une réa pourrit a la fin ;) ) bref pour les prise d'air celle du pc ar passe encore , assombrie les parti ( sur la gauche des prise d'air ) qui rentre en intérieur du pc ( tu me suis la ?? ) apres pour celle de la porte , comment dire pas réel et fait a la hache apres les ailerons de mon avis perso font moche , apres ta jantes ar est oval , et elle rentre trop au niveau de la parti qui touche le sol ( angle de carrossage positif ) , l'inverse serrait mieux ( angle de carrossage négatif ) j'explique , le haut des jantes devrait rentré sous les ailes ( ou légérement en dessous ) pour que le bas de la jante lui sorte un peu par a port au ail en vue de devant ou derierre ( visionne un peu se que je veux dire dans ta tête tu verra que sa fait bien ) un peu comme sur les german , hellaflush et pas mal de prépa dans tous style ;) sinon tu peux lui donné un bon look a cette voiture a prenan bien compte des aide que l'on te donne et aussi des conseil donné , ne prend pas mal se que je t'es dit , je préfére etre un peu fran et que cela fasse un peu chié se que je dit que de dire un truc mensongé pour que tu pense que tu fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 22 février 2012 pas de soucic pas le faite de me faire des reproche le prob mai c quand on fait que sa ^^ qui soule pasque j en suis sur que y a au moins 1 truc de bien sa m eviterai de repartir de 0 tout le temps on me dit de faire simple un rabaissement sa je pense que c bon il est pas moche le lissage pour une fois jles moins raté que les autre fois les sorti d échappement je pense pas non plus qui soi sale et le feux que j ai mis est pas trop sale non plus la couleur au debut on ma dit quel ete pas trop mal donc en gro la ou jme plante souvent c sur les axes se qui est super dur pour moi a chaque fois jme fait avoir sur les axe mdr merci encore et non je prend pas mal bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si ça te dit je vais faire un tuto d'une réa simple dans la journée, j'espère que ça t'aidera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 22 février 2012 si sa te derange vraiment pas y a pas de refus jveux pas non plus faire perdre du temps a toi ou a d autre je compte bien persisté jusqu a en faire une bien sa ya pas de souci deçu j ai peut etre du mal pour le moment mai jvai y arrivé ^^par contre j ai pas encore vu le forum jvien tout juste de rentré de ma journée donc si tu a fait le tuto merci bcp sa peut que m aidé bonne soiré je vais continué la rea j ai encore tout repris de 0 ^^ je recommencerai autan de fois qui le faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon apres avoir tout recommencer encore une fois ^^ voila se que sa donne merci d avance de bien vouloir me dire se qui va bien et se qui va pas bien part la meme occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Fait juste attention a la découpe de ton bas de caisse sa ondule un peut sinon le reste est bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 +1 les jantes un poil flou mais sa passe encore le c'est bien elle fait Jolie comme cela la au moin t'écoute les conseil sans etre fouéter ( humour tkt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 ba je vais faire toute mes modif petit a petit ^^ et a la fin si j ai un peut de temps pour regler le prob avec les jante je le feraimerci bonne soirépour info j ai déjà régler le prob de la découpe enfin je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour les jantes laisse sa passe encore peu etre d'autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nettement mieux !Mais quand tu dis que tu vas faire toutes tes modifs mais petit à petit, c'est pas sur cette réa quand même ? ^^Parce que si tu refais les mêmes modifs tu vas gâcher ta réa parce que la c'est bien fait mis à part le BDC mais un coup de plume et c'est régler ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour les modif petit a petit sa sera pas les meme ^^jvai peut etre reprendre les prise d aire mai jvai evité de faire des decoupe a la hache ^^quand j avai posé la question pour les prise d aire on ma dit que sa pouvais aller donc pk pas les remettre ^^ si je fait bien les decoupe je pense que sa peut le faire ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 février 2012 +1 pour le bdc, tu vois c'est beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 petite nouveauté les prise j ai evité de prendre la hache pour faire les decoupe normalement sa passe le feux arriere c pour testé et surtout avoir votre avis si oui ou non il est bien ou si vaux mieux pour moi de le retiré ^^ le lissage arriere est pas top donc si vous avez une solution pasque l outils piece ne suprime pas la parti du feux que jveux retiré donc j ai du tout repeindre avec le pinceaux dite moi si c bien ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 La prise d'air ne va pas avec le design elle est trop carré, et elle s'intègre mal. l'évent sur le pc arrière n'est pas réel et le feux de même. bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok c bon c retiré ^^ mai sinon pour le lissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 23 février 2012 Y'a pas un outil doigt sur ton logiciel ?Et la prise d'air sur le BDC laisse tombé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 23 février 2012 j ai fait deja le lissage au niveau du feux ar et oui j ai l outil doigt et pour les prise d aire jvai laissé tombé complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 je c pas si j ai bien fait de changer les jante mai voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut.Arrange aussi ton autre feux ar car si tu en enlève une partie sur celui de gauche fait pareil a l'autre.Pour les jantes sa ne va pas car avec des jantes de cette taille et une largeur de pneu d'origine sa fait bizarre.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 donc si je comprend bien les jante pourrai le faire si je rajoute une largeur de pneu en plus ? et le feux si j arrange l autre sa peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui une largeur de pneu et aussi laisse apparaitre du pneu en plus tout le tour mais pas beaucoup j'ai oublier de te le préciser dans l'autre message.Par contre elle font bizarre tes jantes je ne sais pas ce que c'est comme jantes mais c'est bizarre essaye dans trouver de meilleures qualité si tu compte garder celle là.Pour ton feux arrière sa pourrais le faire mais ce qui m'embête c'est ton lissage.Regarde ma réa pour te donner une idée.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 je viens d aller voir oui je trouve aussi que le lissage arrière a un souci comparé au tien ^^mai c peut etre aussi c pasque le lissage je les tout simplement fait en reprennent les couleur j ai utilisé le pinceau pour lissé l arrière sa donne sa maintenant mai j ai un prob la jante que j ai mi on vois pas de pneu decu je peut faire comment ? merci d avance avec les jante moins flou enfin je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je crois que les 2 liens ont plantées, chez moi je vois rien ( il me semble que c'est à cause de l'hebergeur hostingpics qui plante, c'est pareil chez la one de dizi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 j ai essayé de reprendre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ca remarche ;) La couleur c'est pas top réaliste et les jantes non plus.. enfin poste une hr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 mai la couleur j ai pris exemple sur une image de google mdr c casi la meme je prend tjr exemple sur une couleur que je vois sur le net pour justement evité qu on me dise pas realiste donc si c pas realiste mdr faut dire sa a celui qui la fait pour de vrai ^^ mai bon pg si tu le dit jvai retrouvé l image ou j ai pri l exemple pour te prouvé que sa existe hr : pour info c en 2000 sa peut aller je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai pas dit que ça existait pas, j'ai dit que c'était pas réaliste, faut arrêter de déformer --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 c pas realiste en qoi les reflet c les meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 j ai du mal a comprendre c koi realiste pour toi au moin qu on m explique c koi une couleur realiste chui pas con je peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 février 2012 On te laisse des commentaires en te disant que c'est bien et tous, jantes .... Et tu change tous et plus rien ne va, et c'est pas la premiere fois qu'on te dit de plus rien changer et que tu le fait donc sa devient lourd de répété, la couleur peut aller, et les jantes sont plates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 février 2012 Surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as une si grosse perte de qualité de ton image...Mais sinon +1 avec les gars, avant que tu changes tout c'est bien et là, désolé du mot, mais c'est à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 24 février 2012 vaux conseil je les est ecouté mai rien ne m enpeche de continué et d essayé d amelioré celle que vous m avait dit c bon c bon ji touche plus mai si il est possible que je face mieux je vois pas pk je le ferai pas j ai une image qui plai un minimum ok sa restera celle la mai si jveux la continué ba jla continue c pas pour sa que au final l autre jles suprimé ^^faut arrete de croire que quand je continue une image l autre part a la poubelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa va mieux avec c jante la ? j ai l impression que la sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 perso les autres en 5 branche allé mieux dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'arrête de commenté de toute façon sa sert a rien quand on dit que un truc est bien le up d'après c'est déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 26 février 2012 ba j ai pas cahnger j en fait une nouvel c different c pas interdi d en faire plusieurs j ai fait la 1er avec vaux conseil nikel elle plais donc pas de souci mai a coté j en est encore repris une de 0 toute en fesant quelque modif sur la 1ere ou j ai biensur pas changer les jante faut arrete de pete un cable pour rien mdr ^^vaux conseil je les garde et je les fait c pas pasque vous voyé un up de celle qui a rien a voir avec vos conseil que je les jeté et oui je la continue ^^ chui pas si con que sa arrete de vous enflamé pour rien j ai mi des autre up qui aurai pu etre tout aussi bien si j essaye pas de montré autre chose je peut pas me dire c bon elle est parfait ^^d ici la fin vous aller voir un autre up sur celle de base et c sur celle de base ou je prend mon temps voila donc en se calme on respire l autre va bientot arrivé mdr bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon déja t'arette de peter plus haut que ton trou de balle mec !!!! 1 : les concours tu fait pas 2000 version et a la fin tu poste je c'est pas la qu'elle et c'est nous qui choisissons 2 : Tu part d'une base que tu modifie en fesan un truc bien pas des merde avec des jantes pas axé ou plate et/ou de mauvaise qualité etc ... 3 : on cherche a t'aider a allé dans le bon sens mais c'est comme si on parlé a un sourt la limite donc maintenan FUCK tu te dermerde avec t'es réa et voila ;) moi je commente plus ici sa sert a rien du tous ps : meme les débutant d'ici qui font des v-t tous les 26 du mois font des truc moin pourrit que cela ;) sur se bye et a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca part en burnes, je vais chercher le pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 février 2012 +1 avec tout le monde j'arrête de commenter pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 26 février 2012 mdr j en est rien a foutre de toute facon ^^je suis la pour le fun donc pg si vous aprennez a lire j ai dit que ma 1er base restera celle de la final donc vous vous prenné la tete pour rien vous me faite rire c un truc de fou ^^ j adors se fofo on rigole bien faut pas stress peté un cou les ga ^^ les jante que j ai mi son peut etre pas axé peut etre mai de mauvaise qualité sa non donc avant de parler et dire de la merde sur les jante actuel evité ^^sur ceux effectivement a+ sa m enpechera pas de posté votre avis est le bienvenu apres fait comme vous voulez pasque vous savez quoi avis pas avis sa m enpechera pas de continué aller bye les gent serieux vous me faite chié y en a pas un foutu de lire le mess complete vous voulez un copié collé ^^ ou quoi serieu la base 1 restera comme sa je la continue avec d autre que je fait a coté si sa plai t en mieux sinon tempi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu sais tellement pas écrire que non je suis pas foutu de lire ton commentaire en entier Moi aussi je m'en tape perso j'en est croisé des plus borné que toi depuis que je fait du VT et je peut te garantir que si personne répond a tes UP sa va vite te faire chier, et si t'est pas trop con tu te remettra en question, dans le cas contraire tu n'évoluera pas a toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites