Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony91

thony91

Messages recommandés

bonsoir,

je voudrais juste savoir si je fait bien les chose si l idée que j ai peut etre bien ou pas faite pas trop attention au defaut autre que la porte

merci d avance et bonne soiré

pour info les siege actuel seron changer c etai juste la pour l exemple c tout

j'aime bien

sauf l'intérieur qui n'est vraiment mais alor vraiment pas dans l'axe startel sa saute aux yeux d'un aveugle pourtan

pour l'intérieur des montan de porte et autre sa sent le brush :-)

j ai edité mon mess pour dire que c etai la pour l exemple et juste pour avoir une meilleur vu de se que je compte faire pasque sans rien sa fesai trop bizar bien plus qu avec l interieur

petite avancement si je peut apelé sa comme sa j essaye plusieur interieur en espèrent en trouvé un ou on vera pas trop l axe
je pense qui ya un peut de mieux entre le 1 et 2 je me lance dans un truc ou il faut bcp d experience dans le tuning virtuel enfin je pense puisque les brush on ma dit que c etait dur donc voila soyé claire dite moi tout de suite si c pouri au moins je serai qui faut que je face pas trop dure ^^ direct

sa part bien mais modif chaude on va dire ^^

par contre le haut de ton montant de porte et trops epais ;)

visu pour te montré comment cela doit rendre ;) ( fait a la va vite hein ;) )

en bleu la parti supprimer pour te montré comment doit etre le haut de ton montan de porte ;)

en rouge la charniére de porte de type LSD , et la parti a faire encore du montan d'aile inférieur de par-brise ( c'est pas vraiment le bon therme mais pg tu comprend je pense xd ) sinon pour le seuil de porte ( la parti horisontale du bas de caisse ( ou defoi tu a marqué des truc dessus dans l'intérieur de porte lol ) tente de prendre celui d'une autre voiture et de collé dessus ;) peu etre sur une porsche ou bmw ou autre comme ti veu smile

merci pour ton aide je vais essayé de faire se que tu ma dit

j ai pas tres bien compris apres que tu est parler de la charniére ^^ dsl mai pour le reste j ai bien tout compri ^^

a c bon finalement j ai compris en regardent mon image ^^

Y a de l'idée dans ta réa mais le truc c'est que tu va un peu trop vite ;)
Regarde ton intérieur on dirait qu'il est tout flou et surtout qu'il est trop écarter, et il me semble qu'il n'est pas axé ;) Après la vitre du rétro et bleu --'
Donc voilà :)
Bonne continuation :)

Tony-25

ba pour l interieur il est axé au mieux que j ai pu je trouve aucun interieur d un peut pres le meme angle je fait comme je peut ^^

pour l effet de flou je crois que c un peut mieux pour l angle sa va etre super dur voir impossible avec cette interieur

Salut, le problème ici est que tu débutes à peine dans le vt que tu veux faire des modifs qui ne sont pas de ton niveau.. les lambos door c'est très chaud à faire, la on voit bien que ton intérieur est complètement désaxé, t'as encore le montant derrière la porte.. les jantes aussi sont désaxées et identiques av/ar, le lissage est sale, les becquets ça peut allé si tu met leurs ombres, la couleur pas réelle.. Passe par les tutos et commence par un simple rabaissement, des jantes, une couleur réelle, les lissages clean et quelques petits copier/coller, la tu veux trop en faire pour un débutant ;) Ne prend pas mal ce que je dis, c'est pour t'aidé ;)

oui mai jpeut y arrivé le prob c que je trouve pas d interrieur d un peut pres le meme angle

et pour la couleur alors la fallai vraiment vouloir le trouvé se defaut pour le lissage ar
mai franchement j aimerai bien savoir c quoi pour toi une couleur réel
la ya tout les reflet le bleu est pas trop saturé ou autre sa donne pas l impression d avoir ete retouché

bref apres c sur que vu d un habitué je dit pas le contraire mai pour le moment je les fait tournée a des pote pas forcement habitué a voir sa et a part l interrieur qui ressort a chaque fois et les jante
ba je changerai la couleur pas de souci ^^

et surtout j avais zapé de precisé que moi du moment que sa plai a des gent pasque y en aura tjr qui diront c pas mal meme si c pas parfait je c tres bien que tout les pro du forum vont me dire que c pouri mai si a la fin au moin quelque personne aime plus au moins l image sa sera tjr sa de gagné et si a la fin personne aime ba tempi je ferai moin compliqué la je suis parti sur cette idée je ferai au mieux pour finir l image avec le moin de defaut possible et que je sache corrigé ^^

C'est pas une question de saturation pour moi, c'est une question que tu ne verras pas une voiture de ce bleu la dans la rue, le lissage arr se voit quand même burn
Continue faut persévérer ;)

je dirai aussi que je c'est pas mais j'ai jamais vue des joins de vitre , de porte , platine de rétros , rétros et vitre de rétro , en bleu comme cela de se coté la sa a perdu toute les ombres est compagnie smile

bon j ai retiré les jante elle vont etre changer le cofre aussi donc se qui est en noir sa a rien a voir pour le moment j ai changer l interieur j ai trouver difficilement mai j ai trouver mdr une voitur qui a un peut prel le meme axe que la base et franchement en changent quelque truc je pense que cette interieur peut etre bien

les siege peut import la couleur je la changerai aussi en fonction de la voiture j aimerai vraiment savoir si l interieur peut le faire je c d avance que sa restera jamai parfait on vera tjr que c de l ajout

merci d avance

Bon beh perso j'ai plus rien à dire si ce n'est que tu devrais écouté les conseils pour faire une bonne réa..

ba j ai ecouté jvai changer la couleur les jante vont etre changer aussi donc je suis les conseil

la je demande juste si cette interieur peut le faire de toute facon qui que se soit qui face se que jveux faire sa se vera donc j ai une idée jveux la developpé je c que c dure le resultat sera peut etre pas la mai au moin j aurai essayé je les commencer comme sa jpense que si jme debrouille bien sa peut le faire je demande des avis pour savoir si l interieur actuel peut le faire apres pour le reste jante couleur cofre bref je vais géré

je vois pas se que je fait de mal a vouloir a tout pris testé de développé mon idée

tu va trop vite tu brule les étapes c'est tous sweat commence déja par gérer la poase de jantes ( DE BONNE QUALITER ) ,le rabaissement bien fait ( pas de découpe a la hache ) , le changement de teinte ( sur du gris c'est chaud par contre ... )

changement de bg et apres tu peu gerer le changement d'intérieur les porte en LSD ( en élytre ou papillon ou comme tu veu ... ) :-)

Juste pour info je fait du v-t depuis 1 ans est demi et je tente pas encore les LSD , et j'ai changé 2 les intérieur d'une caisse ;) la plus part du temps j'ajoute des truc c'est tous ^^

prend ton temps , et sort nous un truc Jolie et bien foutu

car la perso sans etre méchant et en etans cache se que tu fait la ressemble plus a une réa de kéké v-tuneur que d'un jeune petit ga qui demande qu'a aprendre dans le v-t :-)

a bon entendeur ^^

j'ai une réa qui m'attend moi et heuuu autre chose aussi lol

Le seul truc que j'ajoute a se qu'a dit ocun c'est de repartir a zero si tu veut absolument faire des lambo doors et bien ouvre la porte de l'autre coté car tu ne trouvera pas de donors dans l'axe exacte de ta base la probabilité est proche de zero, donc a moins d'inventer l'interieur tu y arrivera pas et tres peut prenne le risque. Donc repart a zero prend ton temps y a pas le feu, tu a des idees sa se vois mais tu n'a pas encore les capacités pour les réaliser. Bonne suite

apres avoir tout se qui y a de marqué une fois mon idée de fini et que pour moi je trouverai plus rien a modifié je vais suivre les conseil et en refaire une basique sans la porte

perso je pense que vu l experience pouri que j ai dans les vt elle est pas trop mal bon c sur si les pro commence a regardé les axe la couleur pas réel et j en passe c sur ^^ que la oui c de la .... mon vt j ai envoié l image a des gent qui son pas habitué au vt visuelement il on pas trouvé sa moche ni forcement bo sa depend des gent et montré des vt a des personne qui i connaisse rien j avoue c pas une reference lol mai c etai pour me faire une idée ^^
merci

Une chose est sur c'est que avec des freins comme sa j'aurais peur de freiner et de passer a travers le par brise même attaché

repart de zéro srx :-)

et prend ton temps smile

ps : un effort sur le langage évite un peu le langage SMS :-)

bref sinon +1 avec dizi Pour les freins , la au moins t'es sur de pas te mangé le murs mais plutôt le par-brise lol

bonsoir ,
voila j ai suivi les conseil j ai fait du basique j ai tjr du mal avec les nouveaux fond sa soule un peut mai bon les jante seron peut etre pas definitive je vais voir et si je trouve mieux je les changerai

si on me dit que la couleur est pas réel jvous cool une voiture réel avec la couleur

la couleur sa peu passé encore , par contre elle fait trop écrasé sur le nouveau bg qui d'ailleur n'est pas dans l'axe , les jantes elle on je c'est pas quoi mais y'a un truc qui cloche burn puis si tu la fout dans se sens , met une plaque dans le bon sens ;)

je c'est pas un truc me choque quand je les vois mais je ne c'est dire quoi burn

peu etre qu'avec une HR on verrai mieux smile

( pense a posté une HR a chaque wip enfin si les modif' sont petite et pas super visible sur une image en640px ^^ )

sweat j'avoue sa se vois en plus devant mais je c'est pas y'as un truc qui cloche aussi je c'est pas quoi burn

j ai toujours pas d avis sur l image posté savoir si c mieux que l autre ou pire

apres avoir vu un tuto j ai voulu essayé de faire la meme chose
jugé par vous meme

elle commence a etre bien non ? l aileron a un prob jvai peut etre les changer je c pas ^^
hesité pas a dire vous en pensé quoi je debut des idée j en est mes bon une fois en place c pas toujours bien

merci d avance

je c on va me dire que j evite les double mess mai la c pas pareil j ai travaillé toute la nuit sur l image j ai fait se que je pouvez avec le reveil jvai surment me rendre compte que jai fait de gro erreur mai au moin vu que vous avez plus d experience vous aller mieux me conseillé sur les defaut

bon la je go me couchez bonne soiré tout le monde

voila bg changer ^^

mai j ai vraiment un prob avec les bg je c pas comment bien choisir pour pas trop avoir de diference d axe avec mon image donc j essaye tout se que je trouve

je le dit une nouvel fois mai pour les bg c vraiment galere pour moi il est pas fini j ai juste posé la voiture decu caché la voiture qui avait derriere a la barbare c juste pour savoir si clui la peut corespondre ou si vous avait des conseille pour mieux les choisir merci d avance bonne aprem

le hr :

ps: j aimerai bien avoir quelque avis sur la voiture merci

la voila sur le bg de base

la voiture en elle meme est pas mal ? non dite se que vous en pensé vraiment merci

Ta caisse est toujours aussi floue, tu bosses sur du combien avec le bg d'origine ?

je crois que c cobra qui ma conseillé de bossé sur du 1600 et le bg est en 5200 je croi je les pris sur bank de piece

XD t'as une hr a la base de 4000 et quelques et tu taff sur du 1600 ? Il a dit MINIMUM 1600, la t'as plus grand donc prend le max et évite de posé du 1600 sur 5200, logique que ce soit floue ;)

na ta cas dire lol jmen branle serieux sa gave jvai vous mettre sur un jeux ou tout me parait logique
et vous aller pas tout comprendre des le debut et apres on vera qui va dire lol

moi photoshop ji connai rien moi quand je prend une base a 1600 jvai pas etiré l image pour moi 1600 c une bonne qualité et je prend une image 5200 je la redui pour c logique reduire une image de plus granf a plus petit on perdra moi de qualité alors que si on fait le contraire il se peut que sa se passe pas si bien

maintenant c bon j ai comprije le ferai pu sa gave sa jmen prend plein la geule alors que j essaye de faire au mieux
y en a i change juste des jante tout le monde trop bien super et tout pour un changement de jante moi j ai envi de dire mdr

moi que je change que des jante ou tout jmen mange plein la geule direct serieux tombé sur des gent qui fon que critiqué et vraiment faire que sa sa donne pas envis de continué
sa dois faire au moins 2 page ou j ai pas un truc positif sur le tout moi on s arrete tjr la ou ya un prob a croire qui a vraiment tout de pouri dans l image

je dit pas c super se que je fait mai ya un minimum quand meme

se mess faut pas le prendre mal pour ceux qui mon aidé mai jveux faire comprendre que si pour vous c logique pour d autre sa les pas que sa soi en logiciel ou en jeux c pareil
je fait sa pour m amusé et surtout m habitué et faire mieux si y en a qui veulent continué a m aidé ya pas de souci je suis tjr preneur et ceux qui son la pour s acharné que sur les defaut de mes réa et pas me dire se qui ya de positif tracé votre route pasque j ai pas besoin que de personne qui save faire que sa j ai besoin de critique comme de savoir se qui ya de bien aussi et sur les 2 page rien ou voir plus de page meme

donc voila ceux qui le prenne mal ba tempi mai c pas mon but c juste pour faire comprendre que j en est marre qu on s arrete que sur des defaut

bonne soiré a tous je vais encore la recommencer jvai pas abandonné jvai persisté merci a tous

Moi quand je te dis les défauts je critique pas, si je te les cites c'est pour que tu les corriges, ça ameliorera ta réa, on peut paraître froid mais on est pas méchant, on aide comme on peut mais derrière un pc tout peut être mal interprété ;)

• Créer...