Omega11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjours je suis un anciens de se site ça fait longtemps que j'ai pas touché a photoshop.Surtout pour du Vtuning alors j'annonce que je vais mis remettre demain normaleme,nt ici seras posté mon Vt de remise en forme si je puis dire en bref juste un salut a tout mes anciens compagnon du site.Ps(Je vais faire le concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Re: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut.Moi je suis arriver il y a pas longtemps ici ; Donc on se connait pas encore.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2012 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut je te connais pas encore mais j'ai hate de voir se que tu vas nous posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'était quoi ton pseudo?Re bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites