Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour voici les résultats : 1er : Peewy.562ème : Flo2a3ème : RS6Mania4ème : NW.Spetsnaz5ème : Cobra DesignMERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Premier top 5 pour moi.Bravo aussi à tout les autres.De bien belles réas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 février 2012 3 ième :o eh ban je m'attendais pas a sa bravo a tous en tous cas rendez vous au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 février 2012 Héhé je l'avais bien dit, félicitations Peewy c'est bien mérité, et bravo à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo à tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo à vous. Mais il n'y a pas toutes les réalisations c'est normal ? =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo à tous et super top 5 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 X.Project a écrit:Bravo à vous. Mais il n'y a pas toutes les réalisations c'est normal ? =o les résultat se font sur les 5 meilleurs réa du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 18 février 2012 D'accord admettons. Merci de la précision ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci à tous,félicitations à tous les participants.....et de 2 pour moi.... Et Flo,toujours bien placé....j'ai eu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 19 février 2012 bravo a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites