ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 Voila mon début mais pas sur que cela reste comme cela surtous l'aile et le bdc HR : http://imageshack.us/photo/my-images/819/s0essaiopelastragtclese.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime ta réa pour l'instant ;)Vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les jantes lui vont super bien, continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa les jantes, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne continuation Jordan ! Belles jantes au passage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 les mecs au passage cette foi je vais la jouer sobre et classe un peu style dub et clean quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 Suite de la réa bg peu etre provisoir HR : http://imageshack.us/photo/my-images/6/26375182683efc203e05o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa mais je sens que le bg va pas faire l'enfeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 oué je c'est pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super, j'aime Juste la fumée des pots qui fait pas réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est peu etre pour cela que cela s'appel du virtuel tuning tous ne peu pas paraitre réel meme en v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais enfin la c'est deux fois la même fumée hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 roooooo hey ho t'arette de chipoter hein j'ai pas ton talent pour en faire 2 différente est les autre brush de fumé que j'ai font un peu moche par a port a celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 bah il existe plein de brush de fumée et la on vois direct que c'est les deux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 je c'est j'en ai pas mal mais se la me paraissait les mieux , bref jverrai par la suite pour les refaire ou les virer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu peux les virées je pense ou tu en refais une seule qui relie les deux pots, sinon comme je t'ai déja dit j'aime beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 février 2012 oué jverrai quand je changerais le bg ( si il vire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon début Amigo.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2012 une suite vite fait pour pas vous faire croire que j'ai lacher cette astra HR : http://imageshack.us/photo/my-images/716/26375182683efc203e05o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 février 2012 Jolie j'aime, et c'est mieux sans la fumée la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 février 2012 +1 beaucoup mieux sans la fumée.Bonne continuation Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 février 2012 les mecs Bon heuu je c'est plus quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 22 février 2012 Lisser la mal arrière non ? :)Enfin, je dis ça, je dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mettre un pc arrière au même niveau que le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est en prévision sa mais je trouve pas de pc dans le bonne axe aussi et qui colle a la réa un truc sobre et classe mais je trouve que dla merdouille basse qualité --' jvais bien trouvé z'inkiéter pas les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les " coupains " MDR.Mais oui t'inquiète, ta encore du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 28 février 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 février 2012 fredo741129 a écrit:Joyeux anniversaire fredo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon anniversaire Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila la fin de la fin Look radical pour une caisse radical , on aime ou on aime pas perso je trouve que c'est de mes plus beau shop a se jours HR : http://imageshack.us/photo/my-images/62/26375182683efc203e05o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La classe Amigo.Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le bas de caisse a pas la même couleur que le reste de la caisse Sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pas put faire mieux pour le bdc ^^ sinon de toute façon je touche plus a rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je préférais les autres jantes mais si le style le veut ^^ superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'en avais marre des autres jantes quand j'ai vue celle la j'ai kiffé direct ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1 avec Flo,mais autrement,tip top,et franchement le Bdc ne me choque pas !!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites