Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour.J'ai décidé de créer sur ma page Facebook des tutos pour les débutants sur Photofiltre.Je commence donc avec mon premier : - Rabaisser une voiture de profil sur Photofiltre : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.193878764052731.42959.186853704755237&type=1Le message sera édité quand j'en ferais de nouveaux.Dites moi ce que vous en pensé ! Cordialement ; Cino.PS : Un p'tit " J'aime " sur ma page ne fait jamais de mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut.Je vient de le regarder simple et efficace merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Cobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut, bon tuto pour les debutants On peut aussi se servir des racourcis clavier por copier/coller (Ctrl+C et Ctrl+V) et remplir les passages de roue avec les couleurs de la base (tu prend la couleur du passage de roue de ta base avec la pipette + clique droit, tu selectionne l'endroit que tu veut remplir et tu fait Suppr) Comme ça, pas de differences de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok ; Merci Snoz pour l'info :)Mais, c'est vraiment un tuto pour débutants, pour se qui souhaitent apprendre ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites