Cino_Production 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour ; Bonsoir à Tous.____________________________Pour ma première participation à un concours ; Je me lance ! Donc la base vous la connaissez : Une Opel Astra GTC ( Concours N*34 ).Modification 1 : Jantes + Feux.N'hésitez pas à me dire se que vous penser des jantes ; Mais je lès voulais noir.Je pense pas que la HR sois utile pour ses modifications.Cordialement ; Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Cobra ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 février 2012 SalutTu a un mauvais contraste sur tes jantes ;)Et te feux ne font pas réel ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa les jantes, contraste les par contre, et ça rendra sans doute mieux avec un petit claquage au sol qui est sans doute prévu ;) Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 février 2012 +1 pour les jantes je rajouterais aussi que les 2 jantes sont les même ( ou alor je vois pas bien ) fait une rotation d'une jantes ( a toi de choisir ) pour faire en sorte que l’étrier de frein soi a gauche ;) ( comme certainne voiture les etrier avant et ar sont pas au meme endroit ) ^^ par contre tony je suis pas d'accord avec toi les feux en gris c'est possible en réel , tu prend des feux a glace transparent non coloré et tu teinte avec un vernis gris sa manque juste un peu de reflet de couleur mais a voir avec le nouveau bg pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui ta pas tord je n'avait pas penser a sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa, mais j'ai peur de la hauteur la Oubli pas, si on la voit encore après ton rabaissement de changé la jante arrière droite ;)Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci les gars.Flo2a : Oui un rabaissement est bien sûr prévu et le contraste des jantes aussi mais je voulais avoir vos avis.Ocun : Merci Jordan pour le conseil, je vais faire ça au prochain UP.Wax : Oui le changement de la jante à droite est prévu si après le rabaissement on la voit toujours.Tony : Ok pour les feux, je vais voir ça comme Ocun dit que ça va.Merci les gars pour vos conseil et vos avis ! Prochain UP Lundi je pense.Tchao :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites