rs6mania 0 Posté(e) le 16 février 2012 coucou tout le monde vue que j'avais un peu de temps j'ai fait la dart mais rien d'exceptionnel je vous rassure a vous de juger :) ipt>ipt>HR: [IMG=http://img195.imageshack.us/img195/9913/dodgedartbyrs6maniacopi.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 Jolie a part le pneu a droite qui est un peu fait a l'arache je vois pas se qui merdouille ha si PLUS de modif mais plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah oui bien vue mais comme tu dis plus le temps pour d'autre modifs et corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 février 2012 jolie.Etg +1 avec ocun pour le pneu.Mais elle me plait bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2012 jolie intégration du bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci vic' et cobra :) j'édite le premier message avec le pneu retravailler et 2,3 toute petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme quoi il n'est pas nécessaire de se lancer dans des transfos compliquées pour qu' une réa soit sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2012 mouais bof je la trouve pas si extra moi ^^ mais bon si tu aimes tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 février 2012 l'ombre de l'auto ne va pas se doit etre une ombre portée et elle doit venir vers nous vus que la source de lumière est derrière, et les reflets correspondent pas trop avec le bgsinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci D05 effectivement les reflets et l'ombre ne sont pas bonne mais bon c 'étais juste histoire de participer je pense pas y retoucher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites