Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir à tous,N'ayant rien à faire et pas cours demain, j'ai commencé la One ^^Base : WIP :HR : http://hpics.li/9028e58J'espère qu'elle vous plaira ;) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et encore 1 LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jolie par contre la jantes ar me parrait plus petite que celle de devant la plaque refait la ou alor change la car la on voi qu'elle merdouille ;) ( le 5 plus petit que le O et aussi on voi le copier collé ) sinon j'aime bien les modif déja pense a la HR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui la HR est faite la ;) j'viens d'éditeret la plaque la je l'ai bien mise Pour la roue avant, j'vais la rétrécir Merci Jo' ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 De rien et c'est l'arierre pas l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bah j'vais rétrécir l'avant au lieu d'agrandir l'arrière, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'aime sérieux ! Par contre, je vois ça sur beaucoup de MK1 ; C'est quoi la chose sur le capot ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 cela s'appel un bras de capote , une protection en cuir pour les cailloux ou autre connerie ;) ( truc ricain quoi ) mais apres certain foute sa pour le style sinon oui rectifie l'avant au pire ou alor fait en sorte que l'arierre de la caisse soi un peu plus haut que l'avant ;) tu voi se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 A la base c'est pour la projection de gravillons (sa vient du hot rodding ) mais c'est surtout une question de style avant tous Bon sinon ouais une de plus c'est lassant mais c'est la seul qui me plait dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 Okais ; Merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 alor la je m'en douté de celle la dizi l'aime toujour les one sobre et bien german ( quoi que l'as pas tord aussi ) bref hate de voir la fuite heuuu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 A bah voila je savais bien que y'en a une qui allait te plaire ! Merci bien D05 !Léger up avec les rectifications :Pour les roues c'est bon ou je fais l'inverse? (agrandir l'arr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 agrandit larierre je croi la sa fait comme dab la roue avant plus grande que l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 La j'ai superposé les deux jantes l'une sur l'autre, diminuer l'opacité d'un calque, elles font le même diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu devrais recadré l'image l'auto est trop loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu veux que je fasse ça comment? en supprimant des morceaux du BG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouais tu resserre la photo sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 Recadrer quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu rogne ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rogne? ^^J'arrive pas à faire un truc potable en essayant de recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 février 2012 ta pas du beaucoup forcé sa ma pris 5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bah écoute si tu veux bien m'expliquer c'est pas de refus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 février 2012 t'est pas sérieux la ? --' t'appuis sur C et tu recadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah non scuse l'image s'affichait pas Bah oui c'est ce que j'ai fait mais bon j'trouve pas ça top ^^ j'vais rajouter le panneau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 février 2012 comme tu veut mais c'est pas un bon plan a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non, tu as raison ;)Si des trucs plaisent pas dites le ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 février 2012 A toi de voir Wax :)Sur Photofiltre ; tu fais clic droit : Recadrer. Rien de plus simple.Mais bon sur Photoshop c'est plus dur je pense.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Non non c'est pareil MDR La je cherche quelque chose du style un perso pour pas que le bg fasse trop vide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ok ; Ok.Hâte de voir ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui rogner une image c'est la recadré avec l'outil adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci ;)Up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'adore la réa!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 février 2012 Juste terrible ;)Par contre on devrait pas voir le reflet du gars dans la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci les mecs Ben je ne pense pas, la lumiére viens de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bin si dans tout les cas quand tu te met devant une voiture le soleil soir de nimporte quel cote tu te voit dans la carrosserie enfin il me semble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui c'est vrai mais de ce point de vue la je sais pas pih je peux pas inventé une tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui j'avoue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 février 2012 En même temps le seul truc qui va se refleter c'est les jambes hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aime bien ! Stylé la réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas faux D05 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'attendais que tu commentes Dizi xDMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Fin de la One je pensePas satisfait de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah mon avis le reflet des jambes du gars doit être un peu loin car ton bonome est assez ecrater de la caisse ;)Sinon j'adore ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Les pieds du gars ne doivent pas se voir dans la portière il sont au niveau du bas de caisse donc on ne devrait pas les voir la ou ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 +1 avec cobra et il faut surtout qu'il soit plus opaque le reflet la on vois le reflet du bg a travers celui des jambes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 février 2012 +1 avec vous mais n'empèche que déjà comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 Carrément te fais pas chier, place le type à gauche de la caisse comme ça pas de reflets a faire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les gars, content qu'elle vous plaise Ouais j'vais faire ça Flo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dsl du double post J'y touche plus la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu vas dire qu'on chipotte, mais vu que la source de lumière est à gauche, on devrais retrouvé un peu d'ombre sur le capot du au personnage, et perso, je trouve le personnage un peu trop contrasté Mais à part cela,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites