Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hello Tout le monde! Voilà, nuvelle réa, très sobre mais je la trouve pas mal! :)Base:Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 Beh la rien ne va, la couleur est trop saturé, les jantes vont pas du tous sur des pneus galettes, la galerie va pas avec la caisse.. Recommence la tranquillou en t'inspirant d'autre caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 poste en 640 stp apres heuu le truc sur le bdc beurk j'aime pas :: les fush son limite posé a l'arache on dirai , et je c'est pas mais derierre elle me parait pas axé , apres ta galerie et un peu trop claire contraste un peu sa ;)et le vert kawa sur une gti heuuuu nan t'abuse la les jantes met les plus petite avec des pneu plus fin ;) et claque moi sa dans le sol et fou la caisse sur un bg ;) le fond studio bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lol Ok ok! :P Roooh Vous abusez elle est pas si mal! xD J'savais pas quoi faire je trouve que le vert lui va pas si mal! :P J'vais chercher des bonnes jantes dans les galeries de Flo! :) Et Ocun, si je la met plus basse j'vais plus passer les ralentisseurs! Pis les roues vont frottés! :P j'vais la refaire! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est exactement se qui se passe en vrai avec la mienne sa frotte et je passe plus les ralentisseurs XD Sinon j'aime pas la réa ;) Sa fait deux réa sur base de golf 1 que j'aime pas c'est bien sa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 xD je vais la recommencer! ^^ en rose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 dizi je pense que la fin de ma réa tu l'aimera mieux meme si elle serra pas trop a ton gout ... et heuu pour les rallentisseur et le sol , air ride vous connaitre ??? ou vous etre en fuck air ride ??? bon okai je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 bah écoute si tu a 3000 euro a me passer y a pas de souci hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 heuuuuu si tu me cherche je suis parti braqué la banque faut déja que je trouve de quoi payer mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 février 2012 MDR Ocun t'es fou J'vais en faire une aussi alors, j'espère que tu l'aimeras la mienne D05 moi j'fais que du sobre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 février 2012 Juste pour info,les jantes de sa réa ne sont pas des Fushs, mais des répliques de Brm,montées sur les Old school air couled ....Sinon + 1 avec les autres en se qui concerne la réa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci peewy pour m'avoir ratrapé sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est des jantes que j'ai prix sur une cox et que c'est moi que j'ai prix la photo! xD pareille pour la galerie et le bdc sauf que c'est sur une golf 2! ^^ Sinon voilà.. Ce que je dit je le fait! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai le droit de dire que j'aime pas du tout la couleur ? MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 un bombon nan srx rose comme sa sur une gti sa fait jacky bon c du v-t mais quand même pourquoi pas un bleu foncé ;) genre limite comme les bleu que tu as chez golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est quoi les couleurs que tu mets la Serial xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jacky touch inside, dizi va pas être content la.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 15 février 2012 Wax Design a écrit:C'est quoi les couleurs que tu mets la Serial Sérieux xDOK : Je sors -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2012 Euh, comment dire ...OUATE IZ ZE FUQUE ??? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 Snoz58 a écrit:Euh, comment dire ...OUATE IZ ZE FUQUE ??? XDheuuu en version non kikoolol sa donne : WHAT IS THE FUCK ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 17 février 2012 xD "HUMOUR" les gens! ;) Depuis quand j'fait des VT roses les mecs?!! xD Nan je l'est recommencé... mais j'vais la faire en bleu comme tu dis Ocun! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ouais, un beau bleu avec des bandes blanches sur les cotes et des écritures "gendarmerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 février 2012 Faut pas pousser non plus! xD Fuck off les flic! :P Wip... Le rendu est pas terrible mais bon c'est toujours mieux que le rose! xDHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est moi qui déconne ou la caisse transparente ? O_O Bon c'est mieux que les autres version ^^ les jantes sur les pneus d'origine ca va pas trop par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il me semble aussi que sa caisse est transparente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 la voiture est bien transparante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le bg est désaxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est dangereux une caisse sur la piste de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 février 2012 +1 avec D05et peut être qu'il a voulu mettre les reflets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 février 2012 je pense aussi qu'il a voulu faire des reflets,mais il n'a pas tenu compte de l'effet miroir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est bien transparente, regardez le toit, le montant ar ou la calandre qui confirme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 février 2012 xD On a rien vu, on a rien vu! xD J'vais changer de BG! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 21 février 2012 Du nouveau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites