Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony91

réa thony

Messages recommandés

comme je les dit je commence tout juste a faire mes coupe avec la plume donc des fois c bien et des fois ba je galere ^^

serieux sa commence a me gavé ok se que je fait c peut etre pas top je commence tout juste a utilisé photoshop a la place de me dire comment mieux reussir a part design05, wax design, victor qui se foute pas trop de ma geul ou du moin donne leur point de vu il dise se qui pense voila c simpa

mai les autre avec leur +10.000 sa me gave si c pour venir vous foutre de ma geule et pas ecrire se qui va pas ou me dire comment vous vous faite pour faire des selection jvois pas comment jpeut m amélioré je finirai surement part i arrivé et a sortir un vt potable mai sur photoshop moi je galere c le tout debut

donc jdemande d etre cash ya pas de souci vous pouvez tous me dire c de la merde les vt mai derriere expliqué des petite technique sa serai pas de refus

la en gro j ai bien compris que le blanc fallai que j oubli merci a tous quand meme et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je t'es déjà expliquer regarde mon Tuto pour débutant sur Photoshop.
Et si ta du mal avec la plume prend le lasso polygonal en rapprochant tes points pour que ce soit a peut pres propre niveau séléction.
Voilà et si ta besoin hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
et le lasso ya pas de reglage a faire ? pasque en general tout les truc sur photoshop faut mettre des petit regalage pour que sa soi mieux et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le + 10 000 etais en gros pour dire que j'etais en tous point du même avis que dizi , et je pense que pour ma part je t'es donné des conseil et en plus je t'es dit ou trouvé de bonne piéce , bg , jantes etc ... sur le post de t'es réa quand tu es arrivé ici ;)

bref si tu prend tous les com qu'ils soient négatif ou non au premier degres je pense que t'es prochaine réa tu peux oublié mon aide ;)

sur se bonne journée sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lasso non pas de réglage à faire c'est pas comme la plume qu'il faut selectionner le deuxième boutons en haut a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c mai voir le +10000 sa fait pas tjr plaisir apres chacun reagi comme il veux a sa mai moi sa me plai pas tro j ai plus l impression qu on me prend pour une bille

sur mon topic on a deja ete direct avec moi et c pas pour autan que je les mal pris c juste la voir +10000 sa ma pas fait plaisir mai j ai rien contre quand on me dit mes vt son pouris c comme sa qu on avance
on peut etre a 100% d accord avec quelqu un sans dire +10000 (tu me dira chacun sa facon de le dire )
donc j ai peut etre reagi assez mal mai sa me fait pas plaisir

je m excuse quand meme pasque j aurai pu le dire d une autre facon plus simpa mai sur le coup sa ma ennervé donc dsl a tous

bonne journée
jvai aller essayé de faire avec le lasso merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je ne le prend pas mal.
Et moi aussi désoler.
Bonne continuation.
Et si ta besoin d'un avis j'essayerais de t'aider du mieux que je pourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu mieux oui, mais regarde ton pneu gauche, il touche pas le sol ^^ c'est du à ton rabaissement ça, on voit que t'as peint sur les antibrouillards c'est pas réaliste du coup et si t'as vu que y'a un problème à la jante avant c'est bon, corrige ça, et enlève les teintes rouges qu'il reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop mal comme sa.
Il te manque une partie du pneu à droite sur la photo.
Avec la transformation manuelle descend juste un peut ton pneu av à gauche comme ça elle touchera bien le sol.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour le pneu et quelque truc genre le rouge qui ete encore visible je pense avoir tout caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cobra, le pneu gauche qui touche pas le sol, c'est le pneu à droite sur l'image ;)
Donc ce que j'ai dit quoi, Thony, pour le pneu "à droite de la photo" prend celui de la base et c'est top ;)
+1 pour la bande, fait la bien, arrondi la un poil avec une belle sélection et ça devrait le faire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars mais le bleu n'est pas réel il est trop saturé trop violent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayé de suivre les conseille pour la couleur et j aimerai savoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur et mieux pour ma part.
Pour ta bande pare soleil descend la un peut plus mais legerement vers la droite sur la photo avec un bon petit arrondi et elle sera parfaite.
Pour ton pneu a droite sur la photo reprend la forme de celui d'origine est efface sur ton calque de rabaissement ce qui cache sa forme.
Par contre ta jante arrière me parait desaxée.
Et c'est quoi cette grosse tache bleu sur l'avant de la voiture?
Juste au dessus de la calandre a droite sur la photo.
Il me semble quelle y est pas sur la photos d'origine.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dessu de la calandre sa fait peut etre cette effet c surement du a la couleur pasque quand on regarde celle d origine elle la aussi ( j avoue avoir mis un coup de bleu mes cetait une fine ligne de bleu )
la bande pare soleil si tu a une solution pour faire un bonne arrondi je suis preneur
je pense que c avec la plume mes c dur ^^

merci pour t conseil je c que le concours est fini mai jvai continué sur cette voiture histoire que je face un bon vt enfin qui soi pas trop sale sa serai top donc petit a petit jvai y arrivé
ya pas de raison que j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis.
Le concours et repousser jusqu'au 17 février je crois.
Si tu veut je te fais voir pour la bande pare soleil je me servirais de ta réa est je te la renvois par mp si tu veut je te mettrais le calque de la plume dessus avec le tracer pour t'aider .
Si tu pouvais m'envoyer ta réa avec tout tes calques par mp comme ça je pourrais te rajouter le calque.
D'avance merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bande, ce que tu peux faire c'est prendre la plume tu mets un point à l'extrémité du pare brise un autre de l'autre coté après dans le barre d'outils ou il y a la plume tu cliques droite tu prends "ajouter un point d'encrage" et tu le claque en plein milieu du pare brise et après avec les flèches tu fais un léger arrondi puis tu finis la sélection et le tour est joué ;)
Si tu n'y arrives pas, ajoute moi sur msn ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...