Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony91

réa thony

Messages recommandés

bonjour a tous

ma réa :

je changerai quelque truc entre temps peut etre (si jy arrive lol )

bon j ai essayé de faire un truc mai finalement jme suis ennervé avant la fin donc sa donne sa ^^

pour présenter sa autant rien présenter !!!

un conseil vas faire un tour dans la section tutos ;) et commence par des chose basique comme changer une couleur , rabaissement , ...

ba la 1er est bien ^^ mai bon jvoulez mettre un autre truc mdr ^^ j ai vu un tuto dans se genre la ^^ mai j ai pas réussi lol

j essaye de faire compliqué mdr pasque j en est vu certain ou on change que des jante et on dit que c bien moi jdit mdr ^^

la sa a pas fonctionné mai ji arriverai a faire se que j ai vu apres sa plai ou pas jmen fou moi je fait se que j ai envi de toute facon sa sera jamais pire que certain ^^

peut être pour éviter que t'en poster 10 a la suite et en plus pour rien dire .....

maintenant je vois que tu es pas trop décider a nous écouter .... c'est toi qui vois mais alors te lance pas dans le tuning virtuel ;)

on peut meme pu faire une image comme sa pour le delire si on regarde bien j ai mi au moin 5 calque d image que j ai trouvé et j ai superposé lol

pour le moment sa reste la 1ere que j ai posté qui est pris en compte pas la 2eme je les mi pour le fun

et aussi pour faire passé mon sujet comme actif pasque j ai pas l impression qu on est vu ma 1ere rea et je c meme pas si elle est prise en compte

la 1ere on peut pas dire quelle soi top mai elle a un bon debut

la 1ere est pouri aussi et toute les réa que j ai fait son pouri ba dit le mai je pense aps que t 1ere réa soi au top alors parle pas trop pour rien je fait comme je peut

j avoue je change pas bcp de chose mai bon la j ai voulu m amusé et c etai pas pour plaire mai pour posté comme sa mai vous vous ennervé direct lol a limite dire c de la merde bon j avous j ai deconné a mort mai bon jmen fou

dans mon topic je demande des conseille j avoue on m en a donné et c tres simpa mai toi tu critique mes tu en donne pas bcp

je rejoint l'avis des autres ...

par contre si tu veux que t'as réa soi jugé poste une HR ,( cherche sur le fofo tu as un topic ou sa dit comment faire ;) )

apres écoute nos conseil et par pitié évite les multi poste , fait comme dizi a dit smile

et peu etre que la t'es réa serront vue et mieux jugé smile

bref Pour moi sur la premiére rien ne vas

jantes flou

grille pc heuuu tu la coupé a la hache ???

le lissage de calandre fait pas réaliste pas de reflet du bg ou autre dedan burn

les phares allumé perso sa fait jacky je trouve sur un v-t ou alor si c'est bien fait sa passe mais la c'est pas le cas ,

perso evite les truc méga chaud a faire , pose la bien au sol , belle paire de jantes ( DE BONNE QUALITER STP ) , changement de teinte , vitre teinté et apres tu peux voir si tu as le talen pour faire d'autre modif ;)

le talen sa vien avec le temps

regarde moi mes premiére réa ( enfin horreur perso ) etais pourrit pire que la et regarde maintenan mes réa ;) avec du temps de la patience , de bonne piéce des base de bonne qualité tu peux faire se que tu veux , apres dans 2 ou 3 ans tu peux te lancé dans le brush al a design05 ou a la flo2a smile

allé reprend nous cette réa et fait nous un Jolie petit truc sympa smile

même si tu n'est pas dans les 5 premier du classement final tu aura le mérite d'avoir participé :-)

sur se bonne soirée mec smile

évites les doubles post et ensuite... Prends les critiques comme des aides! ;) Sinon tu va pas progresser! à un moment tu dits que certain font encore moins de modif's et on trouve ça bien... En même temps c'est propre et réaliste! :P Prends ton temps et fait des modif's simple pour commencer! Le plus tuné est pas forcément le plus beau! ;) Regardes les réa's de Flo2a! Simple et réaliste! :)

sur mon topic j ai dit merci a tout les conseille et critique ^^ la c etai pour le fun j en avais marre de pas reussir se que je voulez donc jai mi plein de calque ^^

la 1ere que j ai posté ici comme j ai dit ete pas fini et j aller continué sur celle la elle a un bon debut
les tuto dsl mai y en a aucun sur paintshop je trouve sa assez dommage (pour moi )
peut etre un mai jvai pas tous les ouvrir 1 par 1 j ouvre ceux qui son specifié

donc pour evité les prob je vais suprimé la 2eme réa si on peut apelé sa comme sa ^^
pour les decoupe de la 2eme ? ba jles dit j etai enervé elle ete fini en 5-10min le temps de gommé ^^

Design05 a écrit:
Putain t'est relou y a quoi que tu comprend pas dans " EDITER" ?

Mode zen désactiver

Mode dizi en MODO activer

tous au abris dizi attaque

sweat bon faut que j'arette de sniffé les étincelle des one qui gratte le bitume moi sa me rend fada lol

haha tu sais pas se que sa fait une one qui frotte le sol mouahahahaha c'est moi qui suis fada !

je PRECISE que c la 1ere fois que j essaye de mettre un fond mai je voudrai savoir si sa peut le faire

et comment on fait un HR si possible me posté un lien sans s ennervé ou m expliquer sa serai sympa merci d avance

et pour faire des reflet i faut que je cherche encore comment faire dsl

voila merci

jvien de metttre le hr pour axé le fond tu aurai une solution pasque moi j ai lessé le fond comme je les trouvé

merci d avance

jvien de l ouvrir en grand lol tout les defaut que j ai lessé ^^ c de l abus jvai corigé sa ^^ enfin ceux que j ai vus

ba pour le bg ta pas trop le choix trouve un bg qui soi dans l'axe c'est tous burn

regarde par a port au bg d'origine pour l'axe smile

pour la HR heberge sur http://imageshack.us/

tu séléctionne l'image et tu clik sur le bitogno bleu et tu prend le lien que tu as en premier

car la HR la elle est vraiment mais alor vraiment ( dsl du mots ) merdique burn tous est flou de chez flou

a ok mai sa viens de moi ou de l hébergeur ?

dsl je crois que c etait moi j ai baissé la resolution et sa va un peut mieux je pense

c'est toujour flo burn

Pour les bg prend des bg de taille aussi gros que la réa du genre réa en 1920x1200px tu prend un bg dans c'est taille la ou vers 2000px , ainsi de fuite heu suite smile

pour une réa en 3000px comme la bg minimum en 3000px smile

ok merci ba sa viens de moi mon fond est 800 ^^ c surement pour sa dsl jvai en trouver un autre

est t-il possible que quelqu un du forum me montre comment faire des brush svp j ai vus des tuto mai en anglais moi et l anglais sa fait 2 ^^ merci d avance

je demande juste comment on fait ^^ du niveaux ou pas
je me doute que au debut j y arriverai pas mai j ai bien envi de me faire une idée si possible sa derange autan que sa ?

Pour le brush gére bien le copier collé et apres tu verra smile

moi perso sa fait 1 ans et demi a peine que je fait du v-t et je suis loing du niveau de dizi avec ses 6 ou 7 ans de v-t ,

un foi que tu gére le c&c tu peu commencé a brushé de petite piéce ( retro logo de voiture , etc ... ) et apres des que tu gére le brush de piéce tu peu faire du full brush a la dizi smile

tu veux dire quoi part des copié collé genre mettre un nouveaux pc et des truc du genre

serai tu me dire ou trouvé de joli fond je trouve pas grand chose de bien ^^

Pour les fonds et tout et tout va faire un tour dans la banque de pièces flo a poster pas mal de liens.
Et pour t'aider au copier/coller j'ai créer un tutos pour débutants bon c'est pour photoshop mais je pense que sa peut aider.
Tu bosse avec quel logiciel?
Sa serait bien de le preciser sur ton profil.

j utilise paintshop

et pour être plus précis c paintshop x4

et dans profil je viens aller voir il me donne le choix que entre photoshop, phtofiltre, gimp

et je c pas si c que avec moi que sa fait sa mai la ou on selectionne l age les ecriture sont noir et le fond est noir donc on vois rien ^^ on les vois quand on passe la souris dessus
et c pareil dans logiciel on vois que aucun et rien d autre faut passé la souris dessus pour le savoir ^^

j espere que jme suis assez bien expliqué et que surtout sa a ete compris comme sa l admin pourra faire la modif dans le forum

ba j ai ete conseillé part fredo qui lui me dit que justement c plus simple ^^ ( si y aurai plus de tuto sur le net avec paintshop sa serai bien plus facile se qui est dure c que y pas bcp de tuto j en est trouvé très peut c sa qui fait que c difficile en tout cas pour moi )

donc comme j avait un pote qui avait le logiciel ba il me la prêté

j utilisé photoshop au debut mai c abusé ^^ je connais photoshop mai pas pour se genre de chose donc j etai vite perdu

sinon tu me conseille quel logiciel ?

j ai une autre question serai t il pas mieux de commencer sur un logiciel que se soi un difficile ou pas pour justement s habitué ou outils et autre option que de changer part la suite ?

Justement Photoshop.
C'est le top pour faire du VT.
Moi perso j'utilise Photoshop CS3.
Mais dans la banque de pieces ta un lien si tu veut pour telecharger cs4 portable c'est le meme mais version portable c'est a dire moins de place prise sur ton disque dur et en plus il tien sur une clef usb donc tu peut aller partout avec.
Et grace a mon tuto tu sera comment le prendre en mains poue faire du VT.

j ai cs5 je les trouvé y a pas longtemps mai c compliqué je trouve ^^ autan ya des truc je gere plus au moin genre la plume j ai commencer hier a decoupé une voiture sans trop la massacré ^^
mai d autre truc c bien plus facile sur paintshop ^^

j ai suivi quelque tuto mai c pas pour autan que j y arrive ^^ c sur je vais pas reussir en 2 fois mai quand meme ^^

Faut prendre ton temps est essayer encore est encore.
Moi sa fait un bon moment maintenant que je fait du VT sur toshop.
Et je commence que a faire quelque brush de certaine pieces de voitures et encore moi même j'y trouve pas top.
Et j'ai tout appris par moi même au début.
Je ne sait pas sa doit faire plus de trois ans maintenant que j'ai un logiciel complet et avec lequel je peut enfin bosser car avant j'avais une version d'évaluation et au bout des 30 jours faut tout reinstaller et tout recommencer du début. Et quand je dit tout c'est tout systeme d'exploitation et le logiciel.
Par contre fin du HS si sa ne te dérange pas.
Pour les quéstions que tu te poses y'a une section pour sa.

bon ba y'a plus rien a dire maitre cobra a tous dit lol

bon faut que j'arette le café a 17h de l'aprem moi sa me fou en mode clown lol

bonsoir

j aimerai avoir votre avis j ai tout refait du debut via photoshop c une de mes 1ere avec photoshop

merci d avance pour vos avis ou conseil pour faire mieux ( si vous avez un fond a me proposé ou des lien ou je peut en trouver des simpa de bonne qualité sa serai simpa

bonne soiré

bah voila c'est la ! les jantes me paraissent bien, la couleur pas top mais bon c'est déjà ça smile
et va dans banque de pieces y'a plein de liens ;)

je prévient j ai fait un blanc assez bizar je l avoue mai c pour avoir votre avis sur la couleur moi perso vert, bleu , et blanc je les aime bien faut juste que j améliore la qualité de la couleur et aussi des coup que je fait ^^

en fonction des reponse je verai quel couleur amélioré
bonne journée au leve tot et bonne soiré au couche tatd comme moi ^^

merci d avance

Le blanc ne va pas, la carrosserie a perdu tous ses volumes, le carbone n'est pas réel non plus est pour finir prend ton temps pour les sélections c'est haché la

• Créer...