xbox1 0 Posté(e) le 11 février 2012 tuning tros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour? Une présentation de ta réa? Une base?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour c'est une golf la base: c'est juste un delire pour une familliale... tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 février 2012 Manque du noir dans tes passages de roues, le lissage me parait sale, dt la qualité de l'image pas terrible, tu l'as agrandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 février 2012 nouvelle réa une kia pour 2012 base: tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 WTF ? Y a pas de modifs vraiment visible a part les pots et le lissage, de plus un pot monte et l'autre descend.. La golf le traitement négatif à éviter d'ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 février 2012 la base peu etre sympa mais plus de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je plussoie les autres, pas assez de modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi se qui me pose problème c'est pas tes réa c'est ton topic poster a l'arrache presque pas bonjour les voitures poster a la va te chier sa donne pas envie de commenté et puis c'est un topic par base d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 11 février 2012 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3VoN 0 Posté(e) le 12 février 2012 +1 avec Design05 ,Et il est vrai que la que la KIA manque de modif'Par contre j'aime bien ta VW même si elle est pas fini tu devrais la continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites