thony91 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour a tous je me présente je m appel anthony j habite dans le 91 j ai 20ansj ai connu se site en cherchent tout simplement un forum assez actif de vt et je suis tombé sur celui la ^^alors je commence depuis peut de temps a crée des vt (c est pour cette raison que je cherche un site actif ou des gent viendrons j espère me conseillé ou me dire se que je pourrais changer pour faire mieux bref conseil ou critique c comme sa qu on apprend a faire mieuxvoila merci d avance je vais commencer a posté mes vt bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut! Bienvenue!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony91 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci jvai enfin aller posté mes vt qui son pas top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites