Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo741129

Dodge dart by Fredo741129

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici ma proposition, toujours en cours de travail

Je suis bien entendu ouvert à toute critique, quand je vois le niveau de certains sur le forum, je me dis que l'année d'inactivité de VT ma complètement largué par rapport au niveau de certain.

J'ai plus qu'a m'y mettre de plus belle pour rattraper le retard lol

Salut

alors pour moi, ta lame est désaxé on dirais quel est orienté vers nous alors que sa doit étre le contraire tes prises d'air de chaque coté sont pas au même niveau, ensuite ta prise d'air sur le flanc ne va pas elle est posé sur une auto pas élargie en comparaison de la zenvo ( visuellement on dirait que la prise d'air arrive au milieu du siège passager, ta jante arrière fait plate et la couleur est un peut pale perso.

Bon et bien voila, après concertation avec mon sub-conscient =D j'ai décidé de recommencer totallement cette base

Voila où j'en suis j'ai juste repris le capot de l'autre réa

Pouah Fredo ça fait un baille qu'on t'as pas vu, content de te revoir cool

Pour la nouvelle version ça part bien, le bdc colle bien, hâte de voir la suite ;)

Salut

Perso la on dirais une berline scirocco elle a plus rien d'une dodge je trouve sa dommage, ta couleur est désaturé c'est pas réel ton pc est crade et pas centré

a+

La couleur désaturé, c'est normal, c'est la technique que j'utilise afin que toute mes pieces aie la même couleur une fois fini

Voici d'ailleurs l'évolution de mon vt

Si j'ai le temps, je modifierai d'autre chose et si jamais le temps me manque, et bien ce sera ma réalisation finale

Les reflets du pc avant font bizarres mais c'est une belle réa dans l'ensemble smile

Salut

la voiture a perdu en qualité, l'ombre est trop net pour une ombre sur du gazon, le pilote donne l'impression de léviter il est trop clair et n'a pas les bonnes teintes, les reflets de la voiture ne correspondent plus.

Bonne suite

• Créer...