fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir,Voici ma proposition, toujours en cours de travailJe suis bien entendu ouvert à toute critique, quand je vois le niveau de certains sur le forum, je me dis que l'année d'inactivité de VT ma complètement largué par rapport au niveau de certain.J'ai plus qu'a m'y mettre de plus belle pour rattraper le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut alors pour moi, ta lame est désaxé on dirais quel est orienté vers nous alors que sa doit étre le contraire tes prises d'air de chaque coté sont pas au même niveau, ensuite ta prise d'air sur le flanc ne va pas elle est posé sur une auto pas élargie en comparaison de la zenvo ( visuellement on dirait que la prise d'air arrive au milieu du siège passager, ta jante arrière fait plate et la couleur est un peut pale perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour tes remarques, je vais essayer de corriger cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 +1 et poste une HR aussi pour mieux juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon et bien voila, après concertation avec mon sub-conscient j'ai décidé de recommencer totallement cette baseVoila où j'en suis j'ai juste repris le capot de l'autre réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pouah Fredo ça fait un baille qu'on t'as pas vu, content de te revoir Pour la nouvelle version ça part bien, le bdc colle bien, hâte de voir la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut Flo2asincèrement, heureux d'être de retour aussiNouvelle évolution de la dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 11 février 2012 Suite avec pc une nouvelle fois modifié, j'arrive pas à me décider Et la calandre intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut Perso la on dirais une berline scirocco elle a plus rien d'une dodge je trouve sa dommage, ta couleur est désaturé c'est pas réel ton pc est crade et pas centré a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 La couleur désaturé, c'est normal, c'est la technique que j'utilise afin que toute mes pieces aie la même couleur une fois finiVoici d'ailleurs l'évolution de mon vtSi j'ai le temps, je modifierai d'autre chose et si jamais le temps me manque, et bien ce sera ma réalisation finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 12 février 2012 Magnifique :) (J'aime sa background ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon, voila ma proposition finale, plus le temps de peaufinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les reflets du pc avant font bizarres mais c'est une belle réa dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 février 2012 Dernière modif.j'ai recentré la prise d'air du pare-chocs et ajouter un petit détailHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu a encore jusqu'a vendredi si tu veux apporter d'autre modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai vu merci victor mais la je blocque, je ne sais plus quoi lui faire sans faire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 février 2012 Laisse la comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salutla voiture a perdu en qualité, l'ombre est trop net pour une ombre sur du gazon, le pilote donne l'impression de léviter il est trop clair et n'a pas les bonnes teintes, les reflets de la voiture ne correspondent plus. Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites