ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir ici Voila une ptite réa pour passé le temps ( purriste de la 2cv passé votre chemin ) Base :Réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/20/531723545389a34f1fc3oco.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 février 2012 L'idée du pot est vraiment génial Continue la , c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 man mais heuuu je c'est plus quoi faire d'autre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 février 2012 retire la croix ou alors met la ailleurs en plus petit sinon jaime bien essai de faire une calandre plus dans le theme et il y a moyen de faire d'autre truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime ! Belle réalisation Ocun-Oner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolie Ocun!!! +1 pour la croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 février 2012 vraiment sympa cette petite 2cv ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 la croix je la bouge pas sorry justement c'est se qui me fait kiffé sur ma 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour Ocun-Oner.En faite, j'ai toujours chercher des backgrounds sans ce style là mais je n'est jamais trouvé.Peux tu me dire que marquer sur Google ou Flirk pour trouver ceci ?PS : Je ne te demande par ce BG, la recherche de pièce est personnelle bien sûr, juste des mots clés dans ce style là.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Kiffante cette dedeuche bien jouer, j'aime le pot ;)@Cino ; tu peux en trouver même sur des hot rod ou sur le netcarshow, par exemple ;http://www.netcarshow.com/volvo/2007-caresto_v8_speedster_concept/;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah oui bien vu ! Merci Flo2a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 février 2012 le bg il vien des fameuse galerie que flo a foutu dans la banque di piéce sinon merci a tous pour vos com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 février 2012 De rien & Merci ! Je crois que je vais passer la nuit sur les galeries à Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites