gxurix 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut all !!!bon ba je la trouvais plutot sympat comme base pour me remettre au VT.donc voila ma réalisation, c'est un gros chantié, ya les lignes directrices mais rien de définitif encore !les critiques sont les bienvenues :)bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolie sa sen le full brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 OH !!!!!!!!!!! Putain Gxu !!!!!!!!!! sa fait plaiz de te revoir en selle Et moi va falloir que je monte d'un cran avec mon WIP XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 dizi ta de la concurrence on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2012 un sérieux concurrent je dirais même ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 En une semaine sa va être dur surtout que j'ai du taff et je m'attendais pas a son retour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2012 sa risque d’être rallongé car j'ai pris short un peu ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et je m'y suis surtout pris au dernier moment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxurix 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah ba tinkiète pas moi non plus je vais pas pouvoir la terminer ! enfin pour le concours... puis vu les réalisation que tu as déja faites je pense pas ètre meilleur que toi, loin de la ! ;)ps: sinon sympat ta golf, jai regardé un peut quand tu la retapé, c'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 bref on stop le hs nan ??? j'ai hâte de voir la suite de cette belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Gxu ;) En tous cas c'est cool de te revoir bonne suite sur l'auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca sent bon !! Dizi a de la concurrence !! Je sens que ca va etre serrer ;)Bonne continuation c'est très bien parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh putain!!! J'pensais pas qu'y avait meilleur que DO5 sur le forum mais là attention!! ça risque d'être chaud!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 ON VEUT LA SWEET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 +1 vivement la suite et la fin.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites