gxurix 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonsoir à tous !je m'appel vivien, j'ai 22 ans, élève ingénieur à l'ECAM strasbourg...j'ai déja touché au tuning virtuel il y a quelques années et maintenant j'essaye de m'y remettre doucement ^^je me passionne aussi pour l'automobile, j'ai d'ailleur eu la chance d'avoir obtenu un rendez vous avec xavier mestelan et didier clément lors du rally d'alsace, donc si j'arrive à obtenir quelques truks interessant la dessus l'année prochaine je vous en parlerais volontier !@++ps : désolé pour le vocabulaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue à toi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites