Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir à tous,Donc me re voila sur un 2 roues ^^Les modifications sont simples pour le moment : suppression de la plaque, du rétro, pose de jantes, "brush" du sticker "BWS"Base : WIP :Voila Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon début , les jantes gyronetics doivent être plus grosses ! C'est du 13" et a la base c'est du 10" et elles doivent être de la même taille Et passe les pneus en taille basse , sa fera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 février 2012 .:WTFdesign:. a écrit:Bon début , les jantes gyronetics doivent être plus grosses ! C'est du 13" et a la base c'est du 10" et elles doivent être de la même taille :$ Et passe les pneus en taille basse , sa fera plus jolie C'est des jantes de voiture, pas des gyronetics. Sinon, tu peut mettre des pneus slick ou semi-slick et met du noir dans les trous d'origine des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 février 2012 +1 pour les roues.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 février 2012 les jantes sont bien des gironetique ;) puis je vois pas des masse de jantes en percage 3 troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 février 2012 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut les gars Merci ;)UP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolie par contre gaffe ta jantes avant et une jante ar de nitro ;) suprime les écrous si tu peux sa ferra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 février 2012 +1 avec ocun oner. Désolé je me suis planté, c'est bien des jantes gyronetics spider Et je trouve que ton pot n'a pas assez d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 février 2012 oué enfin mo pot etais foutu aussi comme sa sur mon ludix monté nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouais, ça dépend des pots mais j'aime bien quand ils renontent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ok merci Jo' Merci Snoz ;)Après j'vois pas trop c'que j'peux lui faire d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2012 par contre ton fait un peux petit je trouve 1 ou 2 taille au dessus ferait plus réaliste ;) apres vire moi le porte merde a l'arierre , change le feux ar , seul mono place ( ou alor fait une selle perso ) oublie pas le bas moteur dans la roue ar + disque ar idem a l'avant ( avec le bras de la fourche de l'autre coté ) conet stage 6 , amorto stage 6 ; guidon street radia en façade du spirit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 ocun-oner a écrit:par contre ton fait un peux petit je trouve 1 ou 2 taille au dessus ferait plus réaliste ;) Tu as pas oublié un mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui j'ai viré le porte merde la ^^ Par contre le feux j'voulais changer mais j'vois pas quoi mettre j'ai pas beaucoup de donor scooter Pour la selle je sais pas brusher, et le bas moteur dans la roue arriere? J'crois que je l'ai viré ^^Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2012 Snoz58 a écrit:ocun-oner a écrit:par contre ton fait un peux petit je trouve 1 ou 2 taille au dessus ferait plus réaliste ;) Tu as pas oublié un mot ? le c** le mots caché est : POTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wax Design a écrit:Oui j'ai viré le porte merde la ^^ Par contre le feux j'voulais changer mais j'vois pas quoi mettre j'ai pas beaucoup de donor scooter Pour la selle je sais pas brusher, et le bas moteur dans la roue arriere? J'crois que je l'ai viré ^^Merci ! feux ar lexus ;) tu désature celui de base et tu fait juste les ampoule en rouge et orange ;) la selle trouve une selle mono place , et rajoute le b-m ( bas moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci pour tes com's ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très bien , par contre fait gaf' , ont dirait que ton allumage flotte . Ont devraient voir un peu plus le carter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ok merci je corrige tout ça demain les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut les gars ! Bon bah la fin je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 février 2012 manque toujour le bas moteur a traver la jantes ar et la pate de fixation du pot sinon j'aime bien par contre ton bras de foutre passe sur le disque au lieu de derierre un conet aussi ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 février 2012 foutre ? Lapsus révélateur ? Sinon pas mal, je poussoie les autres pour les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut merci pour vos com's mais j'y touche plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 février 2012 bras de fourche je voulais dire --' sorry wax : les truc que je t'es cité plus haut sont pour fait en sorte que ton scoot soi bien foutu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui mais je connais quasiment rien en scoot du coup quand je tape les trucs sur google bas je sais pas ce que je cherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites