Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'trouve ça fait trop plein sur les côté du par-choc! Faudrait une prise d'air ou un truc du genre! sinon je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Toi tu est un gros boulet --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'avoue que les latéraux du pc avant font bien mastoc mais je pense que c'est l'effet rechercher ma poule ??? ou alor tu refou les long-porté et les prise d'air qu'il y'avais sur les parti du p-c de gto que tu as pirate ( pas tappé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'est pas sérieux Ocun la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 a vrai dire jme demande aussi si je suis pas srx nan srx elle pete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 OH ! OH ! les gars ! on se reveille pourquoi je me ferais chier a placé le pc de la GTO dessus pour pas brusher les prises d'air ? Je rapelle se qu'est un WIP pour tous le monde Work In Progress >>> travail en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ca pète bien jusque la, vraiment hâte de la voir finit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 on c'est jamais t'aurai pu juste le metre pour la prise du milieu et metre d'autre prise d'air sur le coté te connaissant bref un UP pour se soir ??? okai cette foi je sort me remet pas dans le coffre de la one dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 sa va êtres dur se soir je pense j'ai un dessin a avancer je suis a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok ok tu poste pas t'es dessin ici ??? j'en ai vue quelque un sur inz** chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est pas des voitures c'est un peut de tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 je me doute mais tu peu les montré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon les gars c'est mort pour moi je pense, j'ai un gros rendu pour demain qui va me prendre toute la soirée et une partie de la nuit je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 Fini la quand même, même si elle compte pas pour le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 T'as pas le droit d'la mettre au cimetière des WIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 oué ta pas le droit de metre celle si aussi en cimetiére des wip sinon privé de la one bon okai je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 février 2012 MDRRR tu pètes un câble Jordan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi nannn jsuis comme sa depui toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites