Design05 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut Bon comme je suis le seul du forum a pas avoir touché a l'auto voila le 1er WIP Donc full brush blanc et noir de prévus, nouvelle jantes, recadrage de BG .... On verra plus tard pour la HR A+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 JOlie j'aime bien le début ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca devrait bien lui aller le bi-ton, beau kit, essaye de la finir celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 +1 je sent que sa va etre encore du lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2012 kit de mustang il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ouais j'crois aussi, et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pontiac Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 pontiac gto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon la suite elle et ou hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gxurix 0 Posté(e) le 6 février 2012 sa s'annonce bien :) bon jarrive pas trop à me faire une idée mais le kit est déja bien :D puis ya pas de soucis sur l'alignement je pense ! bonne continuation et à très vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci les gars mais comme jai dit va falloir rendre tous sa plus méchant c'est trop gentil la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut comme prévus un UP un cran au dessus donc changement de BG, de jantes, et de gabarit, auto plus large, top chop, elle parait aussi plus longue c'était pas voulu mais j'aime bien, reste a mettre un spoiler, deux trois détails, et go rebrush ...a vous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 février 2012 sa va etre du lourd tres lourd.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2012 THE MONSTRE encore une réa de furieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 Yeah, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 février 2012 La oui !! Pure muscle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle va tout simplement tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut UP avec le début du brush a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 9 février 2012 gto stylee ... very nice idea :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ho !!! doucement Dizi,tu me fais de la concurance là.... Bravo,c'est très bien partie,un sans faute pour le style....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut vla un up je vais essayer de finir dans les temps mais je promet rien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 février 2012 je kiff srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 février 2012 continue comme ça elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'aime j'aime j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 Faut la finir elle!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 On verra si j'ai le temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2012 super Dizi continue :) j'espère que tu auras le temps de la finir :) enfin je peut parler moi je n'est même pas le temps de la commencer x) aller sort nous un jolie petit monstre comme tu sais si bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 +1 dizi l'envoi pas au cimetiére des wip de dizi stp sa frai chié finit la même si c'est 1 jour apres le concours finit moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est pas une réponse ça.. xD Faut finir ça!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai une vie et du boulot a coté du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 raaa t'as bien 1heure par si par la pour nous finir sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 En se moment non c'est la semaine des rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 rooo trouve un moment le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sa se vois que tu est pas en étude d'art graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 nan j'avou mais tu peu trouvé un petit temps pour nous bon j'arette sinon monsieur dizi va me fouetter ou me trainer dernier la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 non je te met dans le coffre et je roule sur les nid de poules XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 enfoiré bon y'as pas un UP la bordel tu peu rep mais tu fait pas la réa c'est quoi se birdel misieu dizi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ou ta vus qui a pas de UP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 ma scotché les neuronnes au sol toi avec ton UP de la mort qui tabasse grave , tu vois que ta le temps de continuer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mouahahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 février 2012 prochaine UP demain a la même heure ??? bon jme sauve il va encore me foutre dans le coffre le saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 février 2012 la tuerie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites