Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:WTFdesign:.

Mbk booster moteur 125cc

Messages recommandés

Salut a tous , j'en ai un peu marre du v-t voiture en ce moment . C'est surtout un manque total d'inspiration cry

Donc j'ai commencer un petit booster en prenant comme modèle le projet que mxs vient a peine de commencer , a savoir : Un booster de 90' avec un moteur de 125 dirt .

Pour l'instant , j'ai brush la coque arrière bcd , coque avant sl tech' , bas de caisse bcd , tablier et j'ai aussi rebrush la jante arrière et la jante avant . grimace J'ai juste posé le moteur et le pot comme sa , pour donner une idée générale . Bref assez parler , place aux imag

Base :

WIP :

Voilà smile

Ca part bien, j'aurais juste vue la face avant bcd x) Bonne continuation ;)

Aie ! Beau Booster 125cc.

J'adore trop ce mixte : AR BCD & AV SL Tech ! Je trouve que les deux vont super bien ensemble !

Hâte de voir le final !

Merci cool
Pour la coque avant , je voulais changer un peu . La BCD est trop souvent utilisé et je trouve que le mix bcd/sl tech' est plutôt sympa smile

J'adore les 1ères coque bcd, celles la :

Mais la sl passe super bien aussi smile

Ben c'est un ancien spirit donc j'aurais mis celle-la , d'ailleurs j'ai failli la brush mais finalement j'ai fait la sl tech' .

Merci . Oui je garde la sl tech smile
Et je sais bien que c'est pas terrible mais c'est le nouveau projet que mxs a lancer alors sa donneras déjà une petite idée miam

Vous inquiétez pas , il avance doucement !

• Créer...