.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut a tous , j'en ai un peu marre du v-t voiture en ce moment . C'est surtout un manque total d'inspiration Donc j'ai commencer un petit booster en prenant comme modèle le projet que mxs vient a peine de commencer , a savoir : Un booster de 90' avec un moteur de 125 dirt .Pour l'instant , j'ai brush la coque arrière bcd , coque avant sl tech' , bas de caisse bcd , tablier et j'ai aussi rebrush la jante arrière et la jante avant . J'ai juste posé le moteur et le pot comme sa , pour donner une idée générale . Bref assez parler , place aux imagBase :WIP :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa Bonne continuation. Moi aussi j'vais faire un p'tit scoot bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca part bien, j'aurais juste vue la face avant bcd x) Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 6 février 2012 Aie ! Beau Booster 125cc.J'adore trop ce mixte : AR BCD & AV SL Tech ! Je trouve que les deux vont super bien ensemble ! Hâte de voir le final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belle couleur, belles pièces, beau scoot, ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Pour la coque avant , je voulais changer un peu . La BCD est trop souvent utilisé et je trouve que le mix bcd/sl tech' est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je ne m'y connais pas trop en scoot mais oui c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore les 1ères coque bcd, celles la :Mais la sl passe super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben c'est un ancien spirit donc j'aurais mis celle-la , d'ailleurs j'ai failli la brush mais finalement j'ai fait la sl tech' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 7 février 2012 Garde la SL Tech ' !Enfin c'est mon avis quoi.J'adore trop ce mixte sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore trop!! Par contre fait gaffe pas'que les moteur de dirt c'est pas térrib' en vrais!! xD Mais jolie réa! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci . Oui je garde la sl tech Et je sais bien que c'est pas terrible mais c'est le nouveau projet que mxs a lancer alors sa donneras déjà une petite idée Vous inquiétez pas , il avance doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites