flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonsoir tout le monde, a peine la dart fini c'est repartie cette fois ci sur une demande ^^ Donc mon frère m'a demandé de lui refaire en v-t son ancienne 106 s16, j'ai galéré a trouver des speedline, a la base elles étaient censé etre grise mais j'ai trouvé que des branches noires..Donc l'ancienne 106 qui me sert d'inspi ;Base ;WIP ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les speedlines Sinon bon debut, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 je surmégakiff :O tu les as eu ou les speedline srx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bien le début Sa annonce du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci les gars ;)Jo je les ai eu sur une 205 gti, si tu les veux fait moi signe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympa bon début Moi je les veux bien si ça ne te dérange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 6 février 2012 Aie Aie Aie ; Quels superbes jantes ! Bon début Flo2a.Si tout le monde les demande, je suis preneur aussi STP.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon je poste un lien ici mais je peux pas tous le temps donner mes donors, surtout quand je passe des heures a les chercher, en plus vue le nombre de galeries que je vous ai donner.. http://img840.imageshack.us/img840/9540/imgp8278.jpgAu passage up avec le bg et les reflets du capot viré ;) ( hr au prochain up ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 février 2012 putain sa pette srx avec se bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est sympa mais l'auto est trop loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est le bg qui veut ça mais je recadrerais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime ! Et merci Flo2a pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour le donor ;)Sympa le BG tu vas changé la couleur? Parce que je trouve que le rouge va pas trop avec ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 février 2012 Couleur cerise, le reste mon frère veut pas x) Je cherche un nouveau bg, sur celui la la caisse ressort pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 février 2012 Faudrait un beau BG genre avec du soleil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 février 2012 un bg qui met la caisse plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Up, test d'un nouveau bg... Quelqu'un aurait une caisse rouge avec un bg sans ce style ? je sais pas pour les reflets, j'hésite à les laisser comme ça..La couleur cerise ça va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 La couleur passe bien Les reflets ne correspondent pas aussi Et les phares j'aime pas trop, mais je sais qu'au final ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouais pffffff c'est galère pour les reflets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai un BG dans ce style mais bagnole noire, tu le veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ma caisse d'origine est noire mais je veux bien oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Look tes MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'aime bien aussi par contre vire moi t'es phare allumé :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les phares allumés sont pas super Par contre le bg est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3VoN 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi ne pas mettre du vert dans ton background !!!Genre les peinture au sol et sur la colonne ainsi que quelque autre petite touche ça fera ressortir ta 106!!!j'aime bien le lieu perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vous inquiétez pas c'était un essais les feux, il seront éteints XDMerci à vous ;)@ R3VoN ; je comprend pas trop, peindre les lignes et la bordure en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3VoN 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je parler du background dans le parking désoler j'ai pas étais très explicite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah d'accord x) Mais celui la il est parti au cimetière ;)UP, début du brush de l'intérieur avec donc une hr ;)HR ; http://img856.imageshack.us/img856/9661/420489776851de88a066o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime ! Super BG ; Super caisse ! L'envoi pas au cimetière cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Cino, je suis obligé de la finir vue que c'est une demande x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 février 2012 Up, fin de l'intérieur x)HR ; http://img442.imageshack.us/img442/9661/420489776851de88a066o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah oui c'est vrai ! D'autre modifications de prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 février 2012 Passage en conduite a gauche, les plasitques noirs en couleur carrosserie et voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui passage à gauche c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 13 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 La voilà fini à l'arrache, ça convient à mon frère et tant mieux parce qu'elle m'avait saoulé, tant pis pour les reflets..HR ; http://img692.imageshack.us/img692/9661/420489776851de88a066o23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui ; Très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'avoue touche a rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est très bien comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 février 2012 Thanks all ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon, alors là rien ne va.... Tu V-tune trop bien!!! xD Elle claque! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon et bien moi je vais me coucher,ça fait trop d'émotion pour moi là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites