Raktor 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour a tous, voila ma reapparition pour une rea sur cette dart que j'aime bien , je ne connaissait pas mais je l'adore deja !! :)la base:Ma Rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voila La suite du projet, modif du parchoc encore , pose de jante mais je vais surement les changer j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 février 2012 Une HR stp ?!Sa à l'air pas mal j'aime bien les roue qui sorte des aile mais c'est dure de juger sans HR. Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok je te poste ca ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 février 2012 voila la hr pour ceux qui la veulent !http://i48.servimg.com/u/f48/17/18/60/69/dodge-14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est un peu flou par endroit mais pourquoi ta réduit autant par rapport à l'original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2012 +1 le mode 4x4 bof .... sinon le pc avant sa passe juste l'ic qui fait perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 La hr en 1000 alors que le base est en 3000 XD Le pc est bien, peaufine l'adaptation sur le coté gauche et claque la au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui oui ca va etre revu tinquiete cetait juste un avancement pour voir si les jantes irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour a Tous,Voila des nouveautés Sur mon projet,une nouvelle couleur, des jante modifier et pis bha la suite vien plus tard je penserea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rentre encore un peu ta jante avant dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 février 2012 de beaucoup je la rentre?? que je soit aligner a laile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Que le flanc de la roue passe sous l'aile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 février 2012 oki bon jai essayer de faire au mieu mais la je ne peut pas faire mieux... a toi de ma dire ce que tu en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 tien un visu pour te montré comment la jante avant doit etre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et Ma Version Final, Je ne Peut Plus Travailler dessus je retourne en cours la ! aurevoir tout le monde et jespere quelle plaira a de nombre gens...Rea: HR:http://i48.servimg.com/u/f48/17/18/60/69/dodge-18.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 février 2012 desoler la je part pour le lycee je verer vendredi si je peut y retoucher sinon c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites