Wax Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut les gens, P'tite réa vite fait sur base de Twingo. C'est pas un projet de ouf c'est pour passer le temps ;)Base : Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 février 2012 t'es en combien la tu passe du 17" au 14" a l'avant et 13" ar tente de metre les jantes de la meme taille ou un peu moin que celle d'origine ;) sinon hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Non mais c'est un kart enfait Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est mieux la ma poule un bi-ton noir et rouge sa irai bien ( passe moi ta base en MP stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2012 +1 pour la base elle m'interresse.Peut tu me l'envoyer aussi par MP stp si cela ne t'embette pas.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 En quelques secondes sur google image ;)http://images.caradisiac.com/images/3/9/0/2/23902/S0-Micro-trottoirs-Renault-Twingo-RS-c-est-vous-qui-en-parlez-le-mieux-101755.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et comme pour la Golf R on va avoir 5 ou 6 chops sur la même base Faut visé l'originalité les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites