X.Project 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour, sachant que la plus par d'entre vous ne me connaisse pas je vous présente une réalisation faite pour passer le temps.Au final il ce pourrait bien que je la pousse un peu plus niveau montage.Les modif's:Nouveau Pc avant avec une nouvelle face.Jantes.Base de caisse (non visible maintenant )Intérieur.Capot carbone avec crochet capot. Peut-être suppression si jamais sa plait pas trop.Bg en cours d'intégration (ombres sous la voiture), et j'essaye de crée le reste mais la je suis mal barré .Base:Réa:H.R.:A vos clavier :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 février 2012 Poste une HR car la c'est pas le cas ;) et apres les gents pourrons juger ;) sinon sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'avais effectivement eu un problème pour la H.R. Qui n'est pas plus grande vu que c'est un chop pour m'occuper seulement et non être sérieux ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'adore ton BDC ! MDR.Sinon sa part sur de bonnes bases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime trop mais dommage our la HR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci, oui je suis désolé j'ai pas voulu me faire dans des dimensions exorbitante !Par contre il y a deux solutions possible actuellement, changement de BG, ou rafistolage de celui ci. Mais si je reste sur celui la les gradins vont-être hardcore à recrée x)!Je posterai le up dans tout les cas ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben si t'en trouve un autre bien change sinon essaie de rafistoler celui la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites