R3VoN 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir me promenant sur le net afin de trouver des base je suis tombé par hasard sur ce site ou quasiment tous les modèles de voiture sont répertorié donc une bonne source pour les bases ^^.site http://www.seriouswheels.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 février 2012 De bonnes bases et pièces, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci R3VoN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izaky 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci beaucoup y en a même que je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2012 Izaky a écrit:Merci beaucoup y en a même que je connaissais pas.une petite présentation avant de poster c'est pas facultatif merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2012 Izaky a écrit:Merci beaucoup y en a même que je connaissais pas. de bien vouloir allé te présenter dans la section fait pour cela les régles sont pour tous le monde pareille mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izaky 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est bon pète pas un cable je savais pas y a pas mort d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2012 Izaky a écrit:C'est bon pète pas un cable je savais pas y a pas mort d'homme...heu zen mec j'ai dit sa gentillement que tu savais pas sa passe , y'as pas mort d'homme comme tu dit , enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izaky 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah désoler, autant pour moi je pensait que c'était un genre d'avertissement, comme un membre me l'avait déjà demandé... Mais j'était afk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2012 pas grave Victor c'est l'admin du site ( le boss quoi ) et moi jsuis un des modérateur du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izaky 0 Posté(e) le 6 août 2012 D'accord, merci c'est bon à savoir (je passe plus de temps à essayer de m'améliorer sur Photoshop qu'à faire autre chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites