Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut à tous.P'tite réa pour ne pas perdre la main.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut Cobra ; J'aime bien ta réalisation ; Tu n'a pas perdu la main.Sinon, je suis pas fan des jantes mais j'adore la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sympa, mais le clignotant fait flash x)Et manque un peu de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 février 2012 vire le cligno dans le pc lissage logo ar peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut à tous.Voilà j'ai arranger quelques trucs.Et en plus y'a deux versions pour les jantes ce sera à vous de me dire celles que je doit garder.Version 01:HR:Version 02:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Garde celles qui te semble le mieux ;)Pour moi les deuxièmes mais je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Comme tu le sais, j'aime pas trop se style de jantes ! Choisie lès selon tes goûts.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut,pour moi les premières sont plus représentatives des tendances actuelles....donc la réa 1 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ok merci les gars.Peewy c'est bien ce que je penser mais je voulais quand même votre avis.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est deux fois les mêmes sur les deux versions, mais pour moi j'opte pour les "kranze" (n°1) parce que les "Asanti" sont immondes et sur ta réa désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut Thierry!+1 avec Dizi et si je peux me permettre, essaye de trouver des donors qui pix pas ou des caisses en HR, car j'ai remarquer que ça fait défaut sur pas mal de tes chops je trouve ça dommage car ça gâche ton taf .... (c'est mon point de vu)sinon le reste est sympa et c'est de mieux en mieux d'ailleurs ;)@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites