Cino_Production 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour.Sur Volkswagen Golf MK1 ;Voici le début d'un shop que je souhaite vous montrer.Il s'agit bien d'un début ! Donc pour le moment : Jantes ; Brouillard AV façon LED et bouchon à essence enlevé.Il reste à venir : Calandre perso ; Vitres ; Feux ; Bouchon à essence chromé ; Capot carbone ...La voiture sera plus " Racing " que " German Look " .Base : ( Très surement connu de vous ).Shop :Pas de HR pour le moment.Le reste viendra surement Lundi au plus tard.PS : Les jantes sont identiques, il faut que je vois ça.Cino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut. Pas beaucoup de modifs pour l'instant mais ton projet a l'air sympa Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 +1 avec SnozMais fait attention, il y a beaucoup de Golfiste sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci les gars.Oui, j'ai bien remarqué le nombre de Golfistes ici.Les modifications sont en cours ; La suite dans pas longtemps ! Comme tu dit Snoz ; Je continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 février 2012 un ptit peu trop gros les flans des pneu je trouve sinon le reste sa peu allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Ocun-Oner.Trop gros les flans ? Pourtant sur le donor c'est comme ça ... Sur une Golf One en plus.Bon je vais voir ça, c'est peu-être pas les jantes définitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 février 2012 fout des fland tendu comme des string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je vais voir pour les réduire.MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouais enfin des flanc tendu dans cette angle de vu chaud pour bien les voir ;) Et vous avez quoi tous avec les flanc tendu sur la mienne sont pas tendu et c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 MDR DO5.Non, t'inquiète moi j'aime bien les deux styles ! Mais pour cette réalisation, je vais voir, car j'aime bien mes jantes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2012 sur ta caisse sa fait pas des méga gros boudin dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sur ma réalisation non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 février 2012 oué mais jsai pas me paraisse plus gros que sur la dizimobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 4 février 2012 Peut-être l'angle de la roue, je sais pas.Bon de toute façon, ces jantes risquent de virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites