R3VoN 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je me présente à vous en tant que débutant dans Virtual Tuning.Je me nomme Hedhili, j'ai 25 ans et je vie à Paris.J'ai découvert ce forum via Forum Auto (Haut lieu du non respect du travail d'autrui)Je n'ai pas encore commencer le V-T- mais je compte mi mettre rapidement afin de pourvoir mettre sur écran je l’espères toutes les idées tuning que j'ai en tête en espérant que ce forum soit chaleureux et accueillant.Ps: J'utilise GIMP (il est gratuit donc ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 février 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3VoN 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci à tous pour vos message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites