xbox1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour presentation de ma future miniature tuning elle est en 1/18 je vais faire des modification d'elle par logiciel de retouche photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 une paire de bbs ou de porsche c2 et tu claque sa au sol tu refait une peinture blanche ;) décape la peinture d'origine avant de peindre et fout un coup de 800 a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci beaucoup ocun oner je ferais sa quand j'aurais le matériel bis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 3 février 2012 nouvelle photos que j'ai pas su mettre l'autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut.Dire Bonjour n'est pas méchant Xbox ! Sinon, belle base.Hâte de voir ce que tu va lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ta mal lus ma presentation alors regarde tu verras que j'ai dis bonjour sinon j'avoue c'est une bonne base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites