flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sympa mais l'arceau est un peut fin est ton baquet conducteur penche a droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 +1mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 5 février 2012 +2 :) Je kiff le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merde je l'ai refaite trois fois, je savais que j'aurais du la mettre en 15 Beh je pense que la cage va resté comme ça à moins d'avoir pas mal de temps libre, si ça ne vous choque pas trop ^^ je vais corrigé le siège ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je le trouve super clair l'arceau, par rapport au reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouais le fond de la cage mais c'est déja corrigé et j'ai eclairci la bacquet ca passe mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut,+1 avec les autres,mais surtout une chose qui me choque,c'est la distance entre tes sièges.....en claire,il sont trop petit et pas à la bonne place (surtout le passager)...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ok ce sera fait, merci ;)Edit ; vue que j'ai le temps je vais tout refaire au niveau de l'intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voilà donc intérieur refait avec arceaux plus gros ( coté conducteur il rend fin mais il passe sous le contour du pare-brise ) j'ai refais les ailes, rajouté des petits reflets, refait les bacquets, bougé les arrêtes sur le pc qui étaient trop nettes.. et une mise en scène pas trop pousser, maintenant je stop celle la elle m'a trop saoulé XD Je suis pas du tout satisfait du résultat tant pis, je me rattraperais au prochain ;)HR ; http://img208.imageshack.us/img208/2015/dart19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 février 2012 L'interieur est mieux Mais on ne vois plus aucun reflets sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah bon ? je les vois moi pourtant je sens que le pc va passer par la fenêtre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 laisse sa comme sa elle est bien moi je dit après tu vas finir pas tuer un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouais t'as raison je vais m'en arreter la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 février 2012 vide toi la tête sur un autre chop ou alor boss sur du 2 roue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est déja repartie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites