Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Dodge Dart black matte

Messages recommandés

Yop tout le monde, voilà un wip a l'arrache de ma dart, petit kit et bg pour l'instant.. elle aura un look stance avec un brush noir mate prévu ;) ( pas de hr pour le moment )

ah merde c'est ce pc que je charchais depuis pour mettre dessu ^^ a plus qu'a en trouver un autre x) grimace bon début en tous cas elle vas avoir une sacrée gueule :)

UP, fin du brush de la lame et pose de jantes ;)

Prochain up dans la soirée si j'arrive a finir le pc ;)

Bravo, juste l'aileron qui me choque un peu, mais avec le brush, ça va peut être mieux passer en tout cas elle est amoureux

j'aime bien smile

t'as prévue une petite déco ou pas dessus ??

jverrai bien un truc en couleur brillante mais noir qui se voit sans trop se voir

enfin tu ma compris flo lol

Je suis pas douer en déco donc je pense éviter, je verrais à la fin du chop, idée a garder ;)

Superbe,très belle réa,mais as tu essayé d'éclaircir un poil tes reflets de carrosserie,je pense que tu peux y gagner en réalisme....

Bonne continuation... amoureux

Yep pourquoi pas mais j'ai peur qu'après ca aille pas x) a quels endroits je devrais eclaircir ?

Salut c'est pas mal mais je sais pas trop quoi pensée du matt, disons que pour moi sa tire plus sur du satiné, parce que tes arrêtes de carrosserie sont trop net, et devant on passe presque sur du brillant avec tes arrêtes trop net et lumineuses, en passant sa manque de nuances sur le pc c'est carrément noir entre l'ic et la calandre.

Un exemple pour un vrai matt

http://www.flickr.com/photos/wlee_87/6308027938/

bonne suite c'est quand même sympa ;)

Ok merci des conseils, je vais faire ça, et changer le bg au passage ;)

je m'en étais servis sur la pontiac, mais le nouveau est quasiment identique et je pourrais lui mettre plus de teintes ;)

En parlant de suite ^^ Je garde ce bg, trop de chose a changer pour le nouveau.. Donc up avec quelques teintes changés et l'intérieur enfin brushé ( sauf les bacquets ) et les vitres lat' ;) Je vais encore changé des teintes comme vous m'avez conseiller ;)

HR ; http://img857.imageshack.us/img857/4141/dart15.jpg

• Créer...