flo2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yop tout le monde, voilà un wip a l'arrache de ma dart, petit kit et bg pour l'instant.. elle aura un look stance avec un brush noir mate prévu ;) ( pas de hr pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La classe .Bon début.Hatte de voir la suite et la fin.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 La classe !Le pc serait pas un poil desaxé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca commence fort, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci, oui le pc est désaxé ce sera corrigé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah merde c'est ce pc que je charchais depuis pour mettre dessu ^^ a plus qu'a en trouver un autre x) bon début en tous cas elle vas avoir une sacrée gueule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime bien ! Bonne continuation Flo2a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merde désolé Raf Merci Cino ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas grave tkt tu pouvais pas savoir ;) aller fais nous un monstre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 UP, fin du brush de la lame et pose de jantes ;)Prochain up dans la soirée si j'arrive a finir le pc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 La classe sérieux.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comment dire ... c'est bien parti j'aime flo tu me la finit celle la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les gars, je vais sans doute la finir tkt ;)UP, pc presque fini, calandre, ic et une hr ;) ( au passage, les ailes seront rivetées sans doute )hr ; http://img836.imageshack.us/img836/6720/dart4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est très bien parti Flo,pour l'instant je quiff.... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jolie Flo!!! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 +1 I it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je surmégakiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon ça sent la tuerie à plein nez la l'ami !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bravo, juste l'aileron qui me choque un peu, mais avec le brush, ça va peut être mieux passer en tout cas elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 nice project flo... continue this chop ... very nice front! for car model is it?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore ta réa flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Snoz ; j'ai profité se son look d'evo x pour le posé, moi il me plait bien ^^Spetsnaz ; thanks, for the front bumper is from the toyota aurion trd, here is a link of my donor ;) http://www.netcarshow.com/toyota/2007-trd_aurion/Merci Tony ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 very very good donor .. super idea :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Thanks daniel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 février 2012 yo voilà un Up, pas très convaincu du rendu..HR ; http://img406.imageshack.us/img406/4453/dart10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'aime bien t'as prévue une petite déco ou pas dessus ?? jverrai bien un truc en couleur brillante mais noir qui se voit sans trop se voir enfin tu ma compris flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1 pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je suis pas douer en déco donc je pense éviter, je verrais à la fin du chop, idée a garder ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'aime bien, le brush est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'avais pas vu, merci Snoz ;)Up pour ce soir, la voilà bientôt finit..Hr ; http://img832.imageshack.us/img832/1945/dart11w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 février 2012 la tuerie.Sa va etre du lourd du très lourd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 février 2012 De la bombe mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je kiff En plus, l'aileron passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 février 2012 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbe,très belle réa,mais as tu essayé d'éclaircir un poil tes reflets de carrosserie,je pense que tu peux y gagner en réalisme....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 février 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yep pourquoi pas mais j'ai peur qu'après ca aille pas x) a quels endroits je devrais eclaircir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 février 2012 Grosso modo,le toi et les arrêtes du flanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut c'est pas mal mais je sais pas trop quoi pensée du matt, disons que pour moi sa tire plus sur du satiné, parce que tes arrêtes de carrosserie sont trop net, et devant on passe presque sur du brillant avec tes arrêtes trop net et lumineuses, en passant sa manque de nuances sur le pc c'est carrément noir entre l'ic et la calandre. Un exemple pour un vrai matt http://www.flickr.com/photos/wlee_87/6308027938/ bonne suite c'est quand même sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok merci des conseils, je vais faire ça, et changer le bg au passage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pourquoi changer de BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 je m'en étais servis sur la pontiac, mais le nouveau est quasiment identique et je pourrais lui mettre plus de teintes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Okay bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2012 +1 bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 février 2012 En parlant de suite ^^ Je garde ce bg, trop de chose a changer pour le nouveau.. Donc up avec quelques teintes changés et l'intérieur enfin brushé ( sauf les bacquets ) et les vitres lat' ;) Je vais encore changé des teintes comme vous m'avez conseiller ;)HR ; http://img857.imageshack.us/img857/4141/dart15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 février 2012 la classe.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites