Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut à tous,voici un premier wip de me réa en cours pour cette Dodge Dart...transformation :transformation en coupénouvelles jantes(pas forcément définitives)aile Arr. élargiebas de caisse bouclier et calandre modifiéslame de bouclier en carbone teinté de la couleur de la carrosserie rabaissement...Réa.:H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jolie j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 +1.Vivement la suite et la fin.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca claque, j'aime bien la lame par contre la jante avant parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour vos coms. , pour les jantes,ils s'agit en fait d'un essai de brush,en effet,tout le rebord de jantes est home made....mais elles ne sont pas forcément définitives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok, j'ai l'impression que le centre de la jante est trop bas par rapport au deport mais c'est peut être mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La couleur & Le PC avant ... RAS ! Juste sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Cino,Snoz,tu as raison pour le centre de la jante....Wait &see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore ta réa Peewy comme d'hab quoi :)Bonne conti'Au revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Peewy en mode muscle J'aime tous jusque la sauf les jantes qui vont pas trop dans le style je trouve ( avis perso bien sur ) continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous,le wip du jours....Au programme:phares sous pléxi. teinté en noirenouvelles jantesbandes sur le capot et le toitsticker "phantôme " (fatlace) sur le bouclier....H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci,merci,merci,à vous trois....Prochaine étape,le BG.... Bien que celui-ci je le trouve très bien....à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je sursurkiffff Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Toujours aussi fan mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Tony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Humm ces jantes sont superbes, tout colle au style bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la face avant envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yeeaah une tuerie cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une beautée, super boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut à tous,le wip du jour....nouveau BGet travail des reflets....(pas terminé)H.R.:http://img836.imageshack.us/img836/9250/dodgedartbgencours3.jpgAu passage,merci à tous pour vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je kiff elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Ocun,la suite la semaine prochaine....(demain boulot pendant 6 jours sauf dimanche.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 février 2012 Top le bg, vire juste la teinte rouge des jantes, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 1 février 2012 whaa c'te turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 février 2012 super réa, juste la jante avant qui a beaucoup de déport à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci à tous,je vais voir pour la teinte rouge des jantes...Snoz,pour le déport de la jante Av.,le donnor sur lequel elle à été prise,est le même type de caisse,et c'est la jante Av du donnor(et elle tue cette Saab),et je trouvais ça plutôt cool et en plus se n'est pas si courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1 elles sont très bien et le déport rend agressif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 déport de fou caisse de fou v-tuneur de fou en gros V-T DE FOU les finitions et elle péteras sa grand mére l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mille merci à tous,mais avec tous vos compliments,je n'ose plus y toucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut à tous,up et fin du projet Dodge Dart....au programme:brush du latéral légère reprise des reflets des jantes et pneuset ajustement des reflets de carrosserie et particulièrement du capot....Réa.:H.R.:[img=http://img109.imageshack.us/img109/8568/dodgedart2011yello.th.jpg]Voilà,à vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 février 2012 je kiff srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 Comment je peut faire le poids moi fasse a des réas comme celle là LOL.Châpeau beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore Peewy comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 10 février 2012 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 février 2012 La classe Peewy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 11 février 2012 Yop, la Peewy je suis bluffé, la couleur est parfaite, la bande noire est bien pensé, le choix des jantes est nikel, l'ambiance et le look général est vraiment top!C'est un chop que j'aurais aimer faire! Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca c'est de la balle Peewy, je veux pas casser les autres mais c'est mon chop préférer du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci beaucoup à vous deux,mais il peut s'en passer des choses d'ici la fin du concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joli réalisation! La couleur me fait rêver, si j'avais pu j'aurai aussi fait la mienne dans ces tons la :D! Bien joué en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites