Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello tout le monde!! Voilà comme je l'est dit sur facebook j'ai pas trop le temps en ce moment pour le V-tuning... Donc voilà ma maigre participation!HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'aime bien, le pc est sympa, mais par contre tes jantes manquent un peu de deport à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 +1 avec Snoz ;)Sinon très bon chop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Aie rien ne va la mec, la couleur est trop saturé, il te manque un boue de bdc, les découpes sont hachées departout, il reste du rouge a beaucoup d'endroit, le pc est pas bien adapté, la calandre est bizarre.. certe t'as pas le temps mais applique toi un peu plus quitte a faire moins de modifs' car la c'est pas top désolé ( ne prend pas mal mon commentaire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 T'inquiète je le prend pas mal! ;) Mais bon pour le coup mon ordi rame alors 'tochop c'est mort en ce moment! xD Mais le pire c'est que tout les défauts là je les est vue... Mais mon ordi y me casse les couilles! --' Alors j'vais voir si j'aurais le temps de recommencer! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'que je trouve bizarre c'est les vitres rouges ^^ et il manque aussi un bout de bdc à l'avant, du à l'ancienne roue ;)Rétrécie les jantes un ptit peu aussi; et le pc moi j'aime pas Bonne continuation Thom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci! ^^ LE par choc c'est une question de gout après mais de toutes façons j'suis pas satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tout a était dit.Surtout pour la couleur.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjours à tous!! Voilà ce que j'ai fait ... En espérant qu'elle plaise plus que la première version! :P (sir l'image en 800 px le pneu coté conducteur est coupé mais j'ai corrigé ça pour la HR! ;) )HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 février 2012 La HR est pas tres net !La jante arriere est plate, remet le bout du pneu av gauche.Un conseil teinte les vitres et applique le meme filtre que la premiere pour voir un peu se que ca donne. Sinon pas mal en tout cas je trouve qu'elle est mieux que la première. Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai corrigé le pneu sur la HR! ;) Et je suis en train de chercher d'autre jantes! :) Merci bien pour ton commentaire! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voilà j'ai changé les jantes et j'ai teinté les vitres arrières.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est mieux continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 février 2012 les jantes vont pas du tous avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 février 2012 +1 vire les sitcker hella flush font trop petit pour la caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ou alors grossis les et éclaircis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 9 février 2012 OK ben j'vais grossir les Stikers et pour les jantes... On va continuer à chercher! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voilà la réa finale... Finalement elle me plait pas tant que ça! xD MAis bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut, la qualité de ce que tu rends n'est pas top ;)! Revois sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites