scoRk3v 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir tous le monde New Réa :Base :Réa :(La Hr viendra plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Plus bas que bas Tu n'as pas beaucoup de pneus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 manque grave de pneu par contre plus bas tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 +1 On dirait qu'elle roule sur les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Manque pas de pneus, c'est le donor qui est comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rajoute en si tu peux sa ferrait mieux la on dirai que ta tappé un burn avec tous t'es pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pneu slick ma gueule , pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 les slick t'as quand même des flans assé haut enfin un minimum la sa fait pneu dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Un peu ouais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci les gars Demain j'en rajouterais un peu ,pas trop pour ne pas casser le style .Je fumerais les feux Et je la leverais un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Yep ça manque grave de pneus et d'ombre la ;) Jolies jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui +1 avec tout le monde !Manque de pneus et d'ombres.Sinon j'aime bien la réalisation en elle même, c'est propre ! Bonne continuation ScoRk3v.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci flo & cino ;)Voila les dernieres modifs ajoutées -Feux -Pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien les feux.Et pour les pneus, une HR serait mieux pour juger.Mais il me paraissent toujours très très fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci.Bon je pense que plus de pneus serait pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci A l'origine les pneus sont fins sur le donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah ...& Sur le donor sa fait pas bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non sur le donor ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah.Après ça dépend c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites