rs6mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 coucou tout le monde :) voici une petite a6 qui me donnais envie depuis un moment et comme j'ai un peu de temps j'ai attaquer sa et voici pour l'instant le brouillions ;) base : Réa : ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime Le pc vient pas de la Allroad, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les extensions d'ailes viennent de la version Allroad mais le pc avant vient de la mercedes classe c brabus bullit ;) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sa gére en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci j'aime assez bien aussi jusque mtn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok merci pour le pc le reste je savais Continue ça part très bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ça claque, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je la connaît cette base.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 effectivement cobra merci en tousc as :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 un UP bientot .?????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu te gave ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ce soir les amis, logiquement ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 La suite la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je reprend vers 22 h quand je serais rentrer chez moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Du RS6 tout craché ça, continue collègue ça gèèèèère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 héhé merci flo :) dsl hier j'avais dit que je la continuerais un peu mais pas eut le temps pour finir donc ce soir peut etre si pas demain sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Juste magnifique cette réalisation !Et les extensions d'ailes lui vont super bien !Hâte de voir la fin ; Bonne continuation RS6mania.Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 coucou tout le monde voici un avancement :D dsl du ptit jours de retard merci cino ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comment sa envoi bordel de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mdr merci ocun :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore!!! hâte de voir le final^^sort moi un monstre comme tu sais si bien les faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 héhé merci srt ;) t'inquiète j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les extension jles verrais bien en carbone ;) et si tu trouve d'autre rétro plus dans le look de la caisse ( bien stylé et avec un look de furieux ) sa frai mieux cela font un peu gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pourquoi pas mais les ailes carbon n'ont ^^ jsuis pas un grand fan du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu fait comme tu veux après mais sa sent le monstre a plein nez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut,super réa,j'ai juste un problème avec l'avant qui fait trop toon par rapport au reste...autrement,je rejoins les autres...un vrai monstre...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 +1 un sacré monstre en perspective.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle a une bonne gueule ;)Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Héhé ça gère dans le coin, je rejoins peewy pour le coté toon mais vu que c'est pas finit je m'inquiète pas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 wow je suis amoureuse de ton audi bravo a toi sa le fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui voila il y auras encore des retouche et des reflets en plus ;) merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une Tuerie ! Surtout les ailes comme je l'ai déjà dit avant !Hâte de voir la fin ! Cino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Waw super boulot, j'adore le look qu'elle a, bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est super bien mais je rejoins Peewy pour l'effet toon, corrige nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites