Cobra Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut à tous.Petit réa faite en deux jours.Tout le monde connaît la base mais bon je la remet.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un peu haut fait peu etre des rajout sous le pc avant et un new bdc ;) par contre les grille je les verrais plus sombre voir sans grille au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok merci Amigo je verrais ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 +1 avec Ocun, enfonce un peu plus les grilles, et celle du milieu supprimer pour voir l'IC intégralement enfin c'est un conseil et c'est ce que je ferais Par contre j'aime pas les jantes, et me paraissent trop grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 +1 avec Wax Design, les jantes sont vraiment trop grosses, mais avec des plus petites et des grilles plus sombres dans le pc, elle serait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi les jantes me choque pas au contraire sa change des jantes style german look ou autre vue sur 99% des golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi j'ai été original sur ma R Après chacun ses goûts, les jantes comme ça moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci les gars je verrais par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites