Snoz58 0 Posté(e) le 1 février 2012 +1 avec flo2a, super rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 février 2012 +2 avec flo et Pour moi il faudrai que tu revoille un peu ta fumée car la ca fait pas réel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 je c'est pour la fumé surtout sur les pots --' mais bon j’arrive pas a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bin baisse l'opacite de tes calques ;) Ou alors floute les (je sais pas si se mot existe xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle sont flouté c'est l'effet brume blanche que j'ai trops mi je pense enfin bon la fléme de refaire cela verra demain ou avant la fin du concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites