ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour a tous Voila Ma participation a moi bon pour le bdc je c'est pas encore si il reste Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sympa, mais j'aime pas le bdc, je trouve qu'il ne colle pas avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je croi qu'il va virer --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon début Amigo.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Jolie ! J'ai le même capot x)Sinon, moi pour le BDC j'aime bien ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le bdc a changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Un UP dans la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2Officielle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vite alors :) MDR.Ok Ok ; Hâte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon début, j'aime bien la modif de phare avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 UPHR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les jantes paraissent un peu petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les lignes de la Dart sont difficille pour trouvais des piéces (enfin c'est mon avis) mais bon courage mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors on a du 12" a l'avant et du 11" a l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 on vas changé les jantes aussi .... me soul déja cette caisse jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 UP HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Euh mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jles ai prise sur une m3 bleu si tu veux je change pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime bien par contre le bitume est flou autour de l'ombre mais ce n'est qu 'un petit détail tout le reste est tres bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je c'est qu'il est flou .... c'est en passant un coup de floutage sur l’arête de l'ombre pour ne pas qu'elle soit trop nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vaut mieux sa que l'ombre soit trop net apres sa fait con :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 heuu non si tu vois que cela s'arette trop net sa fait con la alor que avec le flou sa etale un peu le fait sa soit trop net donc sa fait moin net et moin prononcé bref on s'en fou royal de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je me suis gourer dans ce que j'ai ecrit je suis totalement d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que je fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu peux les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Yeah j'aime le style mec, elle pète ;) Ce que tu pourrais corrigé c'est ton ombre, elle est trop net et opaque, quand tu mets ta caisse sur le bg sort aussi l'ombre en laissant juste les pneus en bas et ensuite en dessous tu fais tes ombres en les diluants, faut qu'on puissent voir le sol a travers, tu peux avec toshop ( je sais que tu l'as petit flemmard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ta jante arriere elle fait bizard je trouve (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oué j'avoue pas faux flo ( comment tu c'est que je les enfin quand monsieur rame pas je les xd ) Pour la jantes ar si tu veux j'ai fait comme sur la tt de dizi du concours d'avant , a raz de l'ail enfin qui passe sur l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu me l'as dit une fois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 a oué c'est vrai bref un UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/689/5499964123d01efec384o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas mal Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme d'habitude,j'hadère totalement au look général de ta réa,mais ta jante Arr. nous regarde un peu trop (les branches devraient être moins visibles)....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oué je c'est merci pewwy mais j'arive pas trouvé un donor niquel de cette fucking jantes , puis j'ai pas envie de changé de style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu pourrais la reprendre toi même,c'est pas très compliqué....il te suffit de superposer la même jante par dessus,en la décalant un peu vers la droite,et de gommer l'excédent à droite(pour faire réapparaître le bord droit de ta jante déjà en place)et à gauche(pour élargir le bord de jante)ce qui fera réduire les branches,et de remettre la jante dans l'axe....Après ça,un peut de finition et le tour est joué......Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ok merci amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si t'as un souci de pour le faire,bip moi par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Belle réalisation Ocun-Oner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tkt pas jvais me débrouillé avec tofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Jolie j'aime !!Je suis la seul qui arrive pas à trouver d'intérieur enfait --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour l'intérieur j'ai juste brushé ( enfin tenté ) des manos au montan de par brise et foutu le drapeau au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa cette dart ocun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon pour moi c'est la fin pour le moment Réa final : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/15/5499964123d01efec384o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 février 2012 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 février 2012 Éclaircie la jante avant ou assombrie l'arrière et ce sera nikel, joli chop mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites