Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

Dodge dart by Ocun-Oner [ finit ]

Messages recommandés

Bonjour a tous smile

Voila Ma participation a moi

smile

bon pour le bdc je c'est pas encore si il reste smile

Réa :

HR :

Les lignes de la Dart sont difficille pour trouvais des piéces (enfin c'est mon avis) mais bon courage mon poulet smile

J'aime bien par contre le bitume est flou autour de l'ombre mais ce n'est qu 'un petit détail tout le reste est tres bien fait ;)

je c'est qu'il est flou .... c'est en passant un coup de floutage sur l’arête de l'ombre pour ne pas qu'elle soit trop nette :-)

heuu non

si tu vois que cela s'arette trop net sa fait con la alor que avec le flou sa etale un peu le fait sa soit trop net donc sa fait moin net et moin prononcé :-)

bref on s'en fou royal de sa smile

Je me suis gourer dans ce que j'ai ecrit je suis totalement d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que je fait :)

Yeah j'aime le style mec, elle pète ;) Ce que tu pourrais corrigé c'est ton ombre, elle est trop net et opaque, quand tu mets ta caisse sur le bg sort aussi l'ombre en laissant juste les pneus en bas et ensuite en dessous tu fais tes ombres en les diluants, faut qu'on puissent voir le sol a travers, tu peux avec toshop ( je sais que tu l'as petit flemmard grimace )

oué j'avoue pas faux flo smile ( comment tu c'est que je les lolcool enfin quand monsieur rame pas je les xd )

Pour la jantes ar si tu veux j'ai fait comme sur la tt de dizi du concours d'avant , a raz de l'ail enfin qui passe sur l'ail smile

Comme d'habitude,j'hadère totalement au look général de ta réa,mais ta jante Arr. nous regarde un peu trop (les branches devraient être moins visibles)....

Bonne continuation... :-)

oué je c'est merci pewwy mais j'arive pas trouvé un donor niquel de cette fucking jantes , puis j'ai pas envie de changé de style de jantes lol

merci

tu pourrais la reprendre toi même,c'est pas très compliqué....il te suffit de superposer la même jante par dessus,en la décalant un peu vers la droite,et de gommer l'excédent à droite(pour faire réapparaître le bord droit de ta jante déjà en place)et à gauche(pour élargir le bord de jante)ce qui fera réduire les branches,et de remettre la jante dans l'axe....
Après ça,un peut de finition et le tour est joué......
Bonne continuation... :-)

merci

Pour l'intérieur j'ai juste brushé ( enfin tenté ) des manos au montan de par brise et foutu le drapeau au rétro lol

Éclaircie la jante avant ou assombrie l'arrière et ce sera nikel, joli chop mec ;)

• Créer...